Skriv svar

Recherches décès St Servan ou St Malo entre 1940 et 1970 environ (DERBRE x LOYANT)

fquillevere
female
Inlägg: 30
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je cherche sans succès les décès de :
Thérèse Estelle LOYANT née le 28/02/1878 à Changé (53) X Pierre Marie DERBRE né le 07/04/1881 à Azé (53). Ils se sont mariés à Changé le 28/08/1906 à Changé (53)

Ont vécu à la Croixille puis ont habité à la retraite à ST SERVAN.

Ils y sont probablement décédés (voir peut être à St Malo). aucune mention marginale malheureusement sur leur acte de naissance.

ce mail est une bouteille à la mer...

Si quelqu'un a des conseils...pour cette recherche

D'avance merci

Françoise QUILLEVERE
psaliou
psaliou
Inlägg: 24863
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
fquillevere skrev: 03 mars 2021, 16:23 ...
Je cherche sans succès les décès de :....Ou cherchez-vous? En ligne? Sur place? Démarches par courriel/courrier aux Archives Municipales de Saint-Malo? https://www.ville-saint-malo.fr/les-archives-municipales/
...
Ils y sont probablement décédés (voir peut être à St Malo),aucune mention marginale sur leur acte de naissance. Avez-vous consulté les 2 registres des naissances: collection communale et collection du Greffe qui peuvent être différentes. Saint-Servan a été rattaché à Saint-Malo en 1967
...
Si quelqu'un a des conseils...pour cette recherche. Voir si l'entraide est possible (Fil d'Ariane, FranceGenWeb,....) si vous ne pouvez pas vous déplacer.
...
Kenavo,
Pierre
joelf
male
Inlägg: 528
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir
TD St Malo.PNG
TD St Malo.PNG (6.25 KiB) Visad 260 gånger
St Servan.PNG
St Servan.PNG (5.75 KiB) Visad 260 gånger
Cordialement
fquillevere
female
Inlägg: 30
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je fais mes recherches en ligne . Je n'ai pas envoyé d'email aux archives de Saint Malo car je n'ai pas de dates à donner pour ma demande.

J'ai regardé les décès insee depuis 1970.

J'ai regardé les tables décennales de Saint Malo et de St Servan de 1933 à 1942.

Sur les archives en ligne de la mayenne, les actes de naissance n'ont pas de mention marginales. je ne savais pas qu'il y avait les collections communales et du greffe. Lesquelles sont en ligne ?

Je vais essayer de trouver de l'entraide ne pouvant me déplacer.

bonne soirée

Françoise
joelf
male
Inlägg: 528
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Les mentions marginale pour les Dc sont apparues à partir de 1945.

Si pas mention de Dc c'est qu'is sont Dcd avant 1945

Cordialement
fquillevere
female
Inlägg: 30
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Merci pour l’info.

Je pense qu’ils sont décédés dans les années 50 ou 60

Cordialement
Skriv svar

Återgå till "Ille et Vilaine (35)"