Skriv svar

Recherche Gabrielle Sablé

abouillon4
male
Inlägg: 1
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Je recherche des informations notamment date et lieu de décès de Gabrielle Sablé né en 1903 à Hirel à épousé ensuite Raymond Beck celui-ci est décédé en 1981 à Saint Malo, elle à été résistante pendant la 2ème guerre mondiale. .

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement
Alain Bouillon
psaliou
psaliou
Inlägg: 24705
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

L'acte de naissance est en ligne aux AD35 (collection du Greffe) mais il n'y a pas la mention marginale du décès instituée en 1945. Demandez son acte de naissance à la mairie de Hirel, il peut avoir cette mention. Sinon le décès pourrait être intervenu avant juin 1945.

Avez-vous demandé son dossier de Résistante au SHD de Vincennes? Cote: Service historique de la Défense, Vincennes GR 16 P 529100

Avez-vous cherché dans les tables décennales qui pourraient être en ligne (1933-42 pour Saint-Malo).

Avez-vous identifié des enfants dont les actes de mariage ou de décès pourrait préciser le statut de leur mère?

Son mari était-il veuf à son décès?

Rien trouvé dans les fichiers des décès de l'INSEE (après 1970)
Kenavo,
Pierre
geneavlr
female
Inlägg: 4037
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour Alain

Décès | Fichier des décès (INSEE)

Raymond Henri Emile BECK
Décès
Le 15 janvier 1981, Saint-Malo Ille-Et-Vilaine,

Naissance
Le 07 août 1901, Hazebrouck Nord,

Cdt
Janine
geneavlr
female
Inlägg: 4037
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Gabrielle Maria SABLÉ et Raymond Henri Emile BECK

Mariage le 23 avril 1927, Wartrelos,

Voir s'il y a des enfants nés à Wattrelos ...
colichon
female
Inlägg: 58
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour
En fichier la copie de l'avis de décès de Raymond Berck paru dans Ouest France le 19 janvier 1981.
Gabrielle Sablé n'est pas citée.
Raymond Berck est inhumé au cimetière d'Hirel, je peux y passer dans la semaine voir si je retrouve le caveau.
Cordialement
Irène
Bilagor
Copie du Ouest France du 19 Janvier 1981.docx
(12.02 KiB) Nerladdad 7 gånger
dominique1961stmalo
female
Inlägg: 1
bonjour
madame gabrielle sable etait la soeur de ma grand mère (décédee) elle est en effet enterrée avec son époux monsieur raymond beck au petit cimetière d'hirel ils n'ont pas eu d'enfants seulement des neveux et nièces dont sont mes parents (85 ans) c'est d'ailleurs eux qui ont accompagné monsieur Beck car quand ce dernier est arrivé à dol de bretagne de tulle sa femme etait déjà décédée mais il avait eu l'autorisation exceptionnelle de mettre son cercueil avec son déménagement en raison de leurs statuts respectifs de resistants
je tiens ces informations de mes parents
si je peux vous aider en posant d'autres questions à mes parents n'hésitez pas tant qu'ils sont encore là
Dominique
Skriv svar

Återgå till "Ille et Vilaine (35)"