Skriv svar

recherche acte de décès Lina (ou Linna) PORCHER

Oregistrerad användare (saly7001)
avatar
Bonjour, je recherche l'acte de décès de mon arrière grand-mère Lina (ou Linna) PORCHER, née le 6 janvier 1880 à Sens de Bretagne, mariée en seconde noce avec Louis Théophile BOURGES le 28 octobre 1919 à Sens de Bretagne. Ils sont les parents de ma grand-mère Geneviève BOURGES, née le 22 juillet 1920. Lui, s'est remarié le 18 janvier 1922 à Feins. Merci pour votre aide.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15219
Bonjour,

L'inscription sur Geneanet est gratuite. Si vous êtes inscrit, connectez vous.

Cela vous permet de poster vos messages sur le forum sans attendre le passage de la modération et d'être averti des réponses.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
agnesbo
female
Inlägg: 8016
Bonjour,

Une source très pratique permet de trouver la date et lieu du DC lorsque les TD ne donnent pas la solution : avez vous utilisé les TSA , tables de successions et absences ?
Il faut d'abord trouver le bureau de l'enregistrement dont dépend la commune où l'on suppose le DC , ici , en l' occurrence Saint Aubin d'Aubigné .

Et on trouve bien la date pour PORCHER Anne Marie : vue 65 / 179

https://archives-en-ligne.ille-et-vilaine.fr/thot_internet/FrmLotDocFrame.asp?idlot=THOPWGEN_701299/701300/701301/701302&idfic=1069166&ref=0786669&appliCindoc=THOPWGEN&resX=1920&resY=1080&init=1&visionneuseHTML5=0

Cordialement
Agnès
Skriv svar

Återgå till "Ille et Vilaine (35)"