Skriv svar

recherche sur billy jeanne et rault jean

familleostrica
female
bonjour je recherche tout document sur billy jeanne et rault jean la seul info que j'ai c'est quand 1776 leur fils c'est marié à Muzillac je suis preneuse de toute piste un grand merci d'avance.
Senast redigerad av 1 familleostrica, redigerad totalt 18 gånger.

agnesbo
female
Bonsoir,

Pouvez vous préciser la date exacte du mariage de 1776, le nom des mariés ? ou mettre le lien direct sur les AD 56?
Que dit-on des parents sur cet acte, quels sont les témoins ?

Cordialement
Agnès

familleostrica
female
agnesbo skrev:
18 augusti 2020, 19:35
Bonsoir,

Pouvez vous préciser la date exacte du mariage de 1776, le nom des mariés ? ou mettre le lien direct sur les AD 56?
Que dit-on des parents sur cet acte, quels sont les témoins ?

Cordialement
Agnès
noyal-muzillac mariage année 1776 page 504 julien rault et yvone pedron après j'ai essayé de chercher les parents mais pas évidant .

agnesbo
female
Il faut donc être précis : le mariage n'était pas à Muzillac ( comme indiqué dans votre demande ) mais à Noyal-Muzillac ( c'est une autre commune ) .
Sur cet acte , on lit que Jeanne est déjà DCD , et que le marié est originaire de bourg Paul , hameau de Muzillac .

Il faut donc remonter le temps et chercher à Muzillac le DC de Jeanne .
Chercher également à Muzillac des mariages éventuels de filles du couple .

Cordialement
Agnès

familleostrica
female
agnesbo skrev:
18 augusti 2020, 20:38
Il faut donc être précis : le mariage n'était pas à Muzillac ( comme indiqué dans votre demande ) mais à Noyal-Muzillac ( c'est une autre commune ) .
Sur cet acte , on lit que Jeanne est déjà DCD , et que le marié est originaire de bourg Paul , hameau de Muzillac .

Il faut donc remonter le temps et chercher à Muzillac le DC de Jeanne .
Chercher également à Muzillac des mariages éventuels de filles du couple .

Cordialement
Agnès
merci beaucoup et pardon pour l'erreur je vais donc continué a remonter le temps en espérant les rencontrer je vous souhaite une bonne soirée.

familleostrica
female
bonjour, c'est bon j'ai trouvé merci à tous

Skriv svar

Återgå till "Morbihan (56)"