Skriv svar

Recherche photos d'Eugène Galloudec X Geneviève Morvant

isaaud
female
Bonjour
Je recherche des photos et toutes infos sur les familles de mes arrieres grands parents
Eugène Galloudec époux de Geneviève Morvant et de leurs enfants. Mon grand père Pierre Marie Galloudec est né à Hennebont ainsi que ses parents
Merci de votre aide
Cordialement
Senast redigerad av 1 bricor, redigerad totalt 25 gånger.
Anledning: personnalisation du titre

jacky1959
jacky1959
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

peut-être pourriez-vous commencer à saisir quelques données pour aider à trouver des pistes potentielles.

Sous réserve de vérifier vous même que les informations sont exactes vous avez peut-être de la famille ici :
https://gw.geneanet.org/legarrec?n=galloudec&oc=&p=paul+eugene

Bonnes recherches,
Cordialement.
. Jacky .

" Un œil clair qui sache voir la Nature, un cœur simple capable de la sentir, un esprit droit qui ose la suivre ! "

agnesbo
female
Bonjour,

En cherchant sur les AD 56 , à Hennebont, on trouve bien le mariage d'Eugène et Geneviève, le 29 septembre 1906, acte n° 50 . Les époux légitiment ce même jour 4 enfants nés en 1894, 1896 , 1898 et 1901.

Pour les photos , avez vous demandé dans votre famille ?

Cordialement
Agnès

isaaud
female
Bonjour
Merci pour vos réponses je connais les dates de naissance etc mais mon grand-père est dcd ma mère avait 6 ans ma grand mère n a pas gardé contact avec sa famille
Et je n ai qu une photo de lui aucune de sa famille c est pour ça que je tentais ce message
Cordialement

psaliou
psaliou
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Essayez de faire la généalogie récente de cette famille. Vous trouverez, peut-être, des "cousins" qui pourraient avoir des photos.

Avez-vous cherché les fiches matricules militaires de Paul Eugène et de Pierre Marie, tous deux mobilisables en 1914-1918, et qui pourraient vous orienter vers une carte du combattant ou des photos de commémorations/remise de décorations dans la presse locale?
Presse locale où peuvent aussi se trouver d'autres photos sans rapport avec la guerre (mariages,...)
Kenavo,
Pierre

isaaud
female
Bonjour
Non je ne l ai pas fait je vais le faire et peut-être qu avec un peu de chance ?
Merci de votre aide
Cordialement

Skriv svar

Återgå till "Morbihan (56)"