Skriv svar

acte de décès morbihan: Dubin célèstine ,marie,joseph

marinettegene
female
Bonsoir.

je recherche acte de décès de Dubin célèstine ,marie,joseph née le 9 juillet 1904 à Ambon mariée avec Le Clinche eugène pierre marie vers 1938 40.

Cordialement.
mail ..........
Senast redigerad av 1 zanzigirl, redigerad totalt 26 gånger.
Anledning: personnalisation du titre

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Bonjour,

J'ai ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à la vôtre.

J'ai aussi supprimé votre adresse email: ce n'est pas prudent de l'afficher sur un forum public, de plus elle ne sert à rien, on vous répondra sur le forum.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

pflaud
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Avez-vous trouvé les actes de mariage de leurs enfants ,des informations peuvent y figurer comme une présence ou une absence (décés ) .

L'acte de décès de son mari LE CLINCHE Eugène mentionne t'il qu'il est veuf ou époux de DUBIN Célestine ?

Cordialement,
Pascal

pflaud
male
Visa deras familjeträd.
Re,

Trouvé dans le fichier INSEE des décés :

- LE CLINCHE Eugène Pierre Marie né le 19/06/1903 (Noyalo) Theix-Noyalo (56) et décédé le 12/06/1986 Vannes (56) .

Il n'y a pas d'information concernant Célestine Marie Josephe DUBIN dans ce fichier .

Cordialement,
Pascal

marinettegene
female
re
Le clinche eugène pierre marie c'est marié 2 fois à marie-joséphine Lacroix née 21 oct 1908 à Séné enfant pierre né 1938 puis elle est dcd le 17 avril 1944 ensuite remariage à dubin celestine

Cordialement.
marinette.

marinettegene
female
j'ai oublié de vous dire qu'ils habitaient Surzur.

geneavlr
female
Visa deras familjeträd.
marinettegene skrev:
27 september 2020, 12:20
re
Le clinche eugène pierre marie c'est marié 2 fois à marie-joséphine Lacroix née 21 oct 1908 à Séné enfant pierre né 1938 puis elle est dcd le 17 avril 1944 ensuite remariage à dubin celestine

Cordialement.
marinette.
Bonjour Marinette

J'ai trouvé cette info, contradictoire avec la vôtre (Fichier INSEE)

Marie Josephine LACROIX
Naissance : Le 21 octobre 1908, à Séné, Morbihan,

Décès : Le 29 juillet 2000, à Locqueltas, Morbihan,

Comme vous n'avez pas d'arbre en ligne, on ne peut pas voir les infos concernant LE CLINCHE Eugène Pierre Marie....

Cdt
Janine

marinettegene
female
Merci janine pour cette information cela veut dire que Dubin était sa première épouse de cette union est né un garçon pierre né en 1938
et peu de temps après remariage naissance un garçon Henri comment vous avez fait pour trouver l'info?
Cette famille habitait bel Surzur mais je n'ai pas accès à grand chose habitant assez loin.

Cdt.
marinette

Skriv svar

Återgå till "Morbihan (56)"