Skriv svar

LEJEUNE

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
boizard
female
Inlägg: 17
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

LEJEUNE

Inlägg av boizard »

Recherche les Lejeune ayant vécu dans les Ardennes depuis le 19ème siècle et leurs ascendants dans les départements limitrophes.
gousson
female
Inlägg: 9
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: LEJEUNE

Inlägg av gousson »

Bonjour,

J ai des LEJEUNE dans ma généalogie mais ils sont originaires de moselle.
S ils vous interressent , faites le moi savoir et je vous enverrez cela.

Voici mon adresse E-mail:

[email protected]
boizard
female
Inlägg: 17
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: LEJEUNE

Inlägg av boizard »

Merci. Je suis à la recherche d'informations concernant Pierre LEJEUNE né à Iré Le Sec (55) en 1822 fils de Jean et de Marie Louise TOUTON.
stmuselle
male
Inlägg: 10
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: LEJEUNE

Inlägg av stmuselle »

Bonjour,

Je cherche les LEJEUNE du Pays de HERVE( Est de LIEGE) en BELGIQUE. Il s'agit des ascendants de ma grand-mère paternelle. Les villages concernés sont actuellement HERVE,BATTICE,SOIRON,...ainsi que VAUX sous CHEVREMONT et LIEGE

Stéphane MUSELLE
pierre1989
male
Inlägg: 78

Re: LEJEUNE

Inlägg av pierre1989 »

Bonjour.
Moi j'ai des LEJEUNE dans le Pas de Calais au début du 19e siècle. Il s'agit de Flavie Joseph LEJEUNE °ca 1806 fille de Pierre LEJEUNE et de Marie CHOQUET.
Si cela vous interressent prevenez moi.
Merci.
stmuselle
male
Inlägg: 10
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: LEJEUNE

Inlägg av stmuselle »

Bonjour,

En réponse à Guy LEJEUNE,

mon sosa 5 est LEJEUNE Anne Marie Louise Joséphine Raoul Francoise (° VAUX sous CHEVREMONT 03/07/1918- )X (BRESSOUX 1939) MUSELLE Jean Alfred

mes sosas 10 et 11 sont LEJEUNE Jean Nicolas Marie Joseph Fernand (° LIEGE 06/12/1875- +LIEGE 16/06/1965) X (LIEGE 01/10/1901) PHILIPPART Marie Hubertine (° LIEGE 26/03/1877- + LIEGE 26/03/1952)

mes sosas 20 et 21 sont LEJEUNE Mathieu François Joseph (° HERVE 22/03/1831- + VAUX sous CHEVREMONT 19/07/1909) X (MECHELEN? vers 1870) CLEYKENS Caroline Marie Catherine Mathilde (° MECHELEN 25/11/1844- + LIEGE 02/07/1913)

mes sosas 40-41 sont LEJEUNE Jean Nicolas (°BATTICE 02/09/1802- +LIEGE 29/05/1866) X (BATTICE 27/09/1826) HAXHE Marie Joseph (°BATTICE 27/08/1794- +LIEGE 30/07/1870)

mes sosa 80-81 sont LEJEUNE Mathieu François Joseph (°HERVE 24/03/1756- +BATTICE 20/04/1814) X (HERVE 20/04/1796) PIRNAY Marie catherine Joseph (° LONEUX St ANDRE 23/10/1763- + HERVE 12/12/1833)

mes sosas 160-161 sont LEJEUNE Mathieu Joseph (°/1723- + HERVE 18/01/1791)X (HERVE 30/04/1743) DELHEZ Jeanne Catherine (°/1723)

Voila ce que j'ai actuellement. Je suis intéressé pas les ascendants et les fratries de ces ancêtres.

D'avance merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Stéphane MUSELLE
pierre1989
male
Inlägg: 78

Re: LEJEUNE

Inlägg av pierre1989 »

Bonjour,

Je recherche Flavie Joseph LEJEUNE fille de Pierre André LEJEUNE et de Marie CHOQUET.
Merci.
julia3
julia3
Inlägg: 3
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: LEJEUNE

Inlägg av julia3 »

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai des LEJEUNE sur Soissons (02) et ses environs.
Dans l'attente de vous lire, si cela vous intéresse.
Cordialement
Nathalie
lejeunerobert
lejeunerobert
Inlägg: 3
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: LEJEUNE

Inlägg av lejeunerobert »

tous mes ancetres Lejeune sont dans la Manche
Je serais ravi de vous lire si je peus vous aider pour ce patrornyme ou si vous pouvez m'aider.
Amicalement
Robert
taroio
male
Inlägg: 2
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: LEJEUNE

Inlägg av taroio »

Bonsoir à tous ,

Mes LEJEUNE viennent de MAREUIL EN BRIE (51) , FERBRIANGE (51) je serais de même ravi de vous lire et toute info sera la bienvenue
Mes recherches actuelles remonte cet branche sur Fère-Champenoise (51) jusque vers 1700

Amitiés ,

Philippe
Senast redigerad av 1 taroio, redigerad totalt 23 gånger.
moune3
moune3
Inlägg: 94
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: LEJEUNE

Inlägg av moune3 »

je recherche cousin germains du nom de Pecquery famille lejeune jai des lejeune dans la somme 80 et le nord 59 avis aux interresses merci
moune3
moune3
Inlägg: 94
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

lejeune

Inlägg av moune3 »

je recherche tout sur les lejeune du nord et pas de calais et la somme merci
moune3
moune3
Inlägg: 94
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

lejeune

Inlägg av moune3 »

mon arriere arriere grand pere lejeune jean baptiste desire serait decede le 10 04 1871 et marie a fourdrinier josephine aurore avez vous quelques choses pour moi a ce propos merci
stmuselle
male
Inlägg: 10
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: lejeune

Inlägg av stmuselle »

Bonsoir,

Je ne connais pas ce couple LEJEUNE-FOUDRINIER. Savez-vous ou ils ont vécu, le lieu de leur décès. Mes LEJEUNE sont belges, région de HERVE, de VAUX sous CHEVREMONT puis à LIEGE.
moune3
moune3
Inlägg: 94
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: lejeune

Inlägg av moune3 »

ma famille lejeune fourdrinier sont de wiry au mont departement 80 la somme
Skriv svar

Återgå till "Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)"