Skriv svar

LEJEUNE

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
cvidis
female
Inlägg: 30
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re : LEJEUNE

Inlägg av cvidis »

Bonjour,
malheureusement je n'ai pas fait le lien entre vos "Lejeune" et celui que je cherche :
a savoir : Jules Victor Lejeune marié le 05/10/1872 à Saint Gobain (aisne) , il aurait un fils Edmond né aux environs de 1889 et marié à une Lydie dont ils auraient eu un fils nommé jean et né en 1921.
un de ces "Lejeune" aurait été à Chalons sur Saone travaillé dans la succursale de Saint Gobain. Tous ces renseignements m'ont été donné par mon père petit neveu de la femme de Jules nommé Marie Uranie Joliclerc.
Voilà tous les éléments que j'ai , si quelqu'un a d'autres éléments bien sûr je suis preneuse;
merci
frelodie
male
Inlägg: 1
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re : LEJEUNE

Inlägg av frelodie »

Bonsoir à tous,

Je ne trouve pas mon bonheur dans tous ces messages et je le regrette mais je tiens à vous remercier tous de répondre à ces dialogues. C'est super sympa.
Mes Lejeune sont originaires de Havré en Belgique.
Le personnage le plus ancien que j'ai identifié s'appelle Lejeune Jacquet Joseph (?) dcd en 1748 ? et marié à Cambier Marie Catherine (1704-1789 ?)
Ce couple a un fils identifié Jean Jacquet (?) 1736-1819 (?) marié à Fontaine Marie Louise (1737-1815 ?) et marié également à Bourgeois Angélique (?-?)
Ces 2 couples auraient eu 4 ou 6 enfants: Jean François,Maximilien,Armand,Dominique,Tobbie et Alexandre.
Mon épouse à comme ancètre Jean François (1770-1845) qui a épousé Mairesse Marie Joséphe(1767-1852) et le mariage en 1790.
Ce couple aurait eu environ 9 enfants et ce sont certains d'entre eux qui ont migrés à St Quentin dans l'Aisne vers 1825.
La branche de Maximilien marié à Descamps Marie Joséphe serait venu sur Lille dans le Nord.
Au vu de tout ceci, si quelqu'un s'y reconnait je suis prêt à échanger.
Merci à tous et à bientôt
Cordialement
Bernard & Béatrice
[/color]
Bonjour,

A la lecture de vote post de 2008, je retrouve une branche commune à mon arbre généalogique: LEJEUNE Maximilien x DESCAMPS Marie Josephe.

Je ne sais pas où vous en êtes de vos recherches, personnellement je progresse doucement - le temps est mon principale ennemie.

Toujours est il que si vous le souhaitez je dispose de par mes recherche d'une partie des liens familiaux de la branche LEJEUNE - DESCAMPS.

Cordialement.

Fred LEJEUNE
cloche2
female
Inlägg: 17
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Re : LEJEUNE

Inlägg av cloche2 »

Bonjour moi aussi j ai des LEJEUNE dans ma famille venant de SAONE ET LOIRE . LEJEUNE MARCEL né le 30 MAI 1884 a LANS fils de LEJEUNE PIERRE et de DALLEREY PIERRETTE . Je ne sait pas si cela peut vous aider mais si vous voulez des renseignements , n hésitez pas . CORDIALEMENT. CAROLE.
lacste44
male
Inlägg: 2
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Re : LEJEUNE

Inlägg av lacste44 »

bonsoir
les lejeune que j ai sont de st dizier rapissat en 1804 marie a therese lepic il ont eu aime en 1796 ne a st pierre cherignatmarie a janaillat a neyrau(n)d catherine dont leonard ne en 1833 a janaillat et ensuite c est lyon
merci pour votre contact
les recherches continues
cordialement
alicelejeune
female
Inlägg: 1

Re: LEJEUNE

Inlägg av alicelejeune »

Bonjour,

Vu la date de publication de vos échanges, je ne m'attends pas à une réponse immédiate de votre part, mais cependant je procède fraîchement à des recherches sur ma famille, du côté Lejeune.

Si vous avez dans votre arbre, un Fred Lejeune ou Olivier Lejeune de la Seine-Maritime, nous pourrions établir des liens de parenté. Ces deux personnes décédées sont nées respectivement en 19... et 18... (oui, c'est un peu large haha) et Fred est le fils d'Olivier.

En espérant avoir des retours de votre part,

Bien sincèrement,

Alice Lejeune.
moune3
moune3
Inlägg: 94
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: LEJEUNE

Inlägg av moune3 »

Bonjour je n'ai pas de Fred ou Olivier Lejeune dans ma généalogie ! ma famille Lejeune est plus situer dans la somme Wyri au mont et tours en vimeu et autour D'Abbeville! courage pour vos recherches !
Skriv svar

Återgå till "Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)"