Skriv svar

CAUDRON - CODRON ....tous pays...

josaliad
josaliad
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour à toutes & tous nous recherchons et échangeons toute information généalogique sur les familles CAUDRON & variantes (CODRON-KODRON....) bien que notre départ soit ici en Hainaut belge nous avons des CAUDRON un peu partout dans le monde ...donc bien venue à toutes & tous...amitiés généalogiques...
l'inconnu

jfrases
female
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
bonsoir,

j'ai des Caudron et Codron dans le Nord de la France dans mes ascendants.

cordialement
jocelyne frases

josaliad
josaliad
Visa deras familjeträd.
Bonjour Jocelyne et merci pou ce contact...on pourrait utiliser nos e-mails pour échanger nos infos car via ce site il n'est pas possible de joindre un fichier...nous sommes accessibles sur:
adam.richard@skynet.be & sur zrrichard@yahoo.fr
si tu veux que nous te passions nos CAUDRON...fais nous conaître ton e-mail ou courriel...
amitiés et @ bientôt , lily & adam.
l'inconnu

michel17700
male
Visa deras familjeträd.
J'ai une fille CAUDRON Marguerite née le 12/12/1902 à Neuville-St-Vaast (62) épouse de Gustave LECLERCQ et fille de CAUDRON Léonce. Mais je ne pense pas que cela vous intéresse. Tant pis.

josaliad
josaliad
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup pour avoir pris la peine de nous informer de "vos" CAUDRON , nous les mettons en attente.
Nos CAUDRON ayant essaimé un peu partout , il ne ne serait pas impossible de pouvoir connecter un jour quelques familles . Grâce à vous et des correspondants comme vous cela sera rendu possible.Merci encore et amitiés de Belgique.
l'inconnu

ivelyse
ivelyse
Bonsoir à tous,

Le 13 août prochain, ma fille s'apprête à passer devant Monsieur le Maire pour dire "OUI" à un Monsieur ...........
et devenir une épouse CAUDRON.

Je n'ai pas encore entamé la généalogie de mon futur gendre mais cela ne saurai tarder !! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. A première vue, c'est origine sont du Nord de la France.

Cordialement

josaliad
josaliad
Visa deras familjeträd.
Bonjour et merci pour l'information,
nous nous empressons donc d'envoyer tous nos voeux de bonheur aux futurs époux.
Nous tenons à vous préciser que nous serons disponibles pour les éventuelles recherches en Hainaut Belge.
Amitiés et @ bientôt
l'inconnu

reno1601
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour j'ai dans mon ascendance Sophie Marie Josephine Caudron dcd en 1926 à Romeries ds le nord de la France. Elle était marié à Aimé Joseph Cattelain né en 1847. Voilà tout ce que je sais sur mes Caudron. Esct-ce que cela vous intéresse??
Renaud Scalbert
http://gw.geneanet.org/reno1601

josaliad
josaliad
Visa deras familjeträd.
Bonjour & merci à vous pour votre aimable proposition ....nous serions très heureux d'en savoir plus sur "vos" CAUDRON ...car les "nôtres" étaient et sont de grands voyageurs...
merci d'avance pour votre complément d'information...
amitiés et bon dimanche de Belgique
l'inconnu

reno1601
male
Visa deras familjeträd.
Malheureusement c'est tout ce que je conné d'elle sinon j'ai une photo d'elle....Peut être que cela peut vous interessé
si cela vous interesse repondez moi a cette adresse Reno1601@numericable.fr
Voila.
Renaud Scalbert

michel17700
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je ne peux vous dire grand chose sur les ACAUDRON que je posséde sinon d'aller consulter mon site à l'adresse : http://gw.geneanet.org/michel17700
Si vous y trouvez des liens, prévenez-moi pour que j'agrandisse ma base de données. Amitiés.

billard2002
female

Bonsoir,

j'inaugure le forum, j'ai également des CAUDRON dans ma généalogie.

Ils sont de Pérenchies, Prémesques, La Chapelle d'Armentières, tous cela dans le Nord

Amicalement

Francine Billard

josaliad
josaliad
Visa deras familjeträd.
Bonjour et merci pour cette information , nous tenons à préciser que "nos" CAUDRON sont originaires du hainaut belge et partent vers la France et tout le reste de la planète....ce sont de grands voyageurs déjà au 19° ...quoi qu'il en soit nous serons toujours heureux de vous aider si vous avez plus d'information pour comparer ou rechercher dans notre base...nous devons préciser aussi que les CAUDRONS sont répartis dans les religions catholique mais aussi protestante et juive...ce qui peut expliquer cette mouvance...dites nous si vous rencontrez des prénoms peu usités...du moins habituellement...
en attendant amitiés généalogiques de Belgique
l'inconnu

reno1601
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour tout le monde les miens ou plutot la mienne (pour l'instant je l'espere) est dcd à Romeries et s'est marié avec Cattelain Aimé Tout cela dans le nord bien sur.
Peut etre cela interesse quelqu'un?????????
Renaud Scalbert
PS: sinon j'ai ma généalogie sur geneanet http://gw.geneanet.org/reno59

marie04
female
Visa deras familjeträd.
je recherche des renseignements sur Caudron Renèe Mauricette nèe le 7 02 1917 a PARIS 14eme 1 rue chatelain sur son acte de naissance il est inscrit

adoptèe par la nation, qu'est ce que cela veut dire ?
merci a tous

Skriv svar

Återgå till "Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)"