Skriv svar

origine "provisoire"

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
michaelkatia
male
Inlägg: 9
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour, je fais des recherche sur des "Lecouffe" pour l'instant je suis un peu bloqué sur Jean-Baptiste, alfred né vers 1860 son fils : Zéphir, Eugène né le 08/11/1897 à Cugny (Aisne).
Si vous connaissez ... Merci
michaelkatia
male
Inlägg: 9
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Zéphir, Eugène est aussi mon arrière grand-père et ma grand-mère se prénomme Elise et je sais qu'elle a une soeur prénommée Iréne et 2 demis-soeurs dont j'ignore tout.
au plaisir de pouvoir compléter ma généalogie, et de pouvoir discuter avec une cousine éloignée
michaelkatia
male
Inlägg: 9
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
L'inconvénient est que la mère de ma grand mère Elise est née en Belgique et qu'habitant en Gironde il m'est difficile de m'y rendre surtout avec toute ma famille, j'ai 4 enfants dont un de 9 mois. J'avoue ne pas avoir cherché les autres soeurs de ma grand mère, mais peut être que ce serait bien de le faire, si vous voulez je peux vous faire parvenir mon arbre généalogique, comme cela vous verrez où j'en suis.
Ma grand mère LECOUFFE Elise ; Eugénie née le 2 septembre 1923 à Commenchon dans l'aisne et est toujours en vit.
Habiteriez vous aussi en gironde, je vois que vous avez mis caroline33 ?

Michael - 39 ans

A très vite
michaelkatia
male
Inlägg: 9
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je viens de regarder sur mon arbre généalogique et apparemment mon arrière grand père Lecouffe Zéphir s'est marié avec Moiret Angella ; Eugénie née le 21 août 1898 à Vaire sous Corbie dans la somme de père Moiret Jean-Baptiste ; Prosper et de Brandicourt Thérèse ; Blanche. Voilà les infos que j'ai.
A bientôt
michaelkatia
male
Inlägg: 9
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Re bonjour,
Encore quelques infos :
Lecouffe Zéphir s'est marié avec Angella Moiret le 6 novembre 1937 à Chauny dans l'aisne, mais par contre pour Zélia Evrard, je n'ai pas l'info, je sais qu'à la mort de Zélia ma grand mère et sa soeur ont été placé en orphelinat ou quelque chose comme ça parce qu'il ne voulait assumer ses enfants aux dires de ma grand mère, je vous reconfirmerai ça.
A+
michaelkatia
male
Inlägg: 9
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
JE vous envoie mon arbre sur votre boite mail.
On doit vraiment être de la même famille, je travaille moi aussi pour la justice !!!!
A+
michaelkatia
male
Inlägg: 9
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Non, non, ici tout va bien, nous sommes en pleins travaux donc pas bcp de temps.
Avez vous pu ouvrir le fichier que je vous ai envoyé ?

Michael BLIN
timothe21
male
Inlägg: 1
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour ,
nous sommes depuis quelques mois en recherches généalogie autour de la famille LECOUFFE dont nous sommes descendants,
Nous avons directement contacté la mairie de La Rochelle pour avoir actes de décès et de naissances, nous avons une Marie-Louise Lecouffe née à Givet dans les Ardennes décédée le 29 juin 1995 à La Rochelle fille de Zephir Eugene Lecouffe et de Zelie Alphonsine Evrard, mais est-ce que Marie-Louise LECOUFFE est Marie Louise Alphonsine Lecouffe (pas la même orthographe des prénoms) mère de Serge Louis Robert Lecouffe compagne de Robert DAVID ?
Peut-etre pouvons -nous mutualiser nos recherches ?
Hélène
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42474
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: origine

Inlägg av bricor »

Bonjour,

plutôt que de répondre un fil datant de 2005 et 2007, contactez directement la personne qui a initié le fil.

Pour cela cliquez sur l'identifiant et vous aurez accès à sa messagerie interne.

Il est possible que cette personne ne soit pas informée des réponses sur le forum.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Skriv svar

Återgå till "Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)"