Skriv svar

Recherche ROCHARD

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
vody
female
Inlägg: 3
j'ai des rochard à locarn et trebrivan,de 1723à1814,c'est à une cinquantaine de km de plessala.
joceline1
joceline1
Inlägg: 9
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je suis à la recherche d un acte de mariage entre ROCHARD François né en 1774 et de CANCALON Louise.  dans la région  de dla Loire  Pourriez-vous m aider

merci
vody
female
Inlägg: 3

Re: Recherche ROCHARD

Inlägg av vody »

bonsoir,j'ai bien des rochard,mais a locarn, trébrivan,ds le 22,pas a plessala . j'ai catherine, pierre ,louis,guillaume,si vous en avez recontactez-moi
cballu
female
Inlägg: 25
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Re: Recherche ROCHARD

Inlägg av cballu »

Bonjour Cest avec retard que je trouve votre message :'recherche rochard'.Je debute moi aussi et je recherche des Rochard de ma famille ayant habites la region ! j ai comme ar.ar.gd pere un Mathurin ROCHARD ne a Plessala en 1810 ou 1811 qui aurait eu 2 enfants marie Louise Rochard et Eugene Rochard nes a Collinee (si j ai bien compris ) .Je recherche egalement famille Georgelin et Chupaud .natifs de Plessala collinee ou St Vran st goueno . A bientot peut etre.
drallac
female
Inlägg: 119
bonjour

je reprend le fil de la discussion après une longue absence, trop longue d'ailleurs :)
j ai dans mon arbre un Rochard Mathurin
je n ai pas les renseignements ici, mais je vous les donne volontiers dans quelques jours

Avez vous bien avancé votre arbre ??
cordialement
Stéphanie et cie
cballu
female
Inlägg: 25
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Re: Recherche ROCHARD

Inlägg av cballu »

Bonsoir


Pour reprendre le fil de la discussion ROCHARD ,
ROCHARD MATHURIN (1809 .1871).a epousé en 1865 à Collinée Louise CHUPAUX. Sur l acte de mariage , il est indiqué VEUF DE ROSE ROCHARD
Qui pourrait me donner des informations complémentaires sur cette première épouse ROSE ROCHARD ? Parents? Enfants?
En vous remerciant
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15213
Bonsoir,

Grâce à Genearmor, on trouve le mariage de Mathurin ROCHARD et Rose BADOUAL à Saint-Gouéno le 29/01/1833.
Je vous laisse découvrir le reste... ;)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
agnesbo
female
Inlägg: 8014

Re: Recherche ROCHARD

Inlägg av agnesbo »

Bonjour,

A vérifier :
Mariage de Mathurin ROCHARD et Rose BADOUAL 29 janvier 1833 (Saint-Gouéno) Le Mené, Côtes-d'Armor

Rose est DCD au même endroit le 14 juin 1865

Cordialement
Agnès
cballu
female
Inlägg: 25
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Re: Recherche ROCHARD

Inlägg av cballu »

Bonjour

Merci infiniment pour ces 2 retours, Agnes et Claudine

Merci de m avoir remis sur la bonne voie : je cherchais plutot le nom de ROSE ROCHARD avec ROCHARD comme nom de jeune fille et non en tant qu épouse.
Je pensais naivement que sur les actes , on mentionnait principalement - pour les femmes- les noms des parents ( pères )

Cordialement

Corinne
Skriv svar

Återgå till "Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)"