Skriv svar

l'arbre des cossard

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
sebcos
male
Inlägg: 3
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

l'arbre des cossard

Inlägg av sebcos »

Bonjour,

je suis à la recherche d'information sur les cossard en vendée 85, je suis bloquer vers 1686 avec le couple jean cossard et jeanne herbreteau.

Je recherche également des informations sur Simone Cossard épouse bordron décédée en 2006 et inhumée au cimetière de st martin des noyers, je sais qu'elle avait des enfants et petits enfants qui pourraient me renseigner probablement sur les liens qu'elle avait avec alfred Cossard (son père ou son frère) et peut être que cela me permettrais de savoir se qu'est devenu anselme cossard le frère de Alfred cossard qui est mon arrière grand pere.

merci d'avance
selka77
female
Inlägg: 1
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je suis également de la famille COSSARD, mais en Seine et Marne.
Mon père est Alain COSSARD, fils de Jean COSSARD, lui même fils de COSSARD Henri Eugène.
Si vous disposez d'informations, n'hésitez pas.
scossard
female
Inlägg: 1
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Jean cossard était mon parrain je suis la fille de Daniel cossard le frère de Jean
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42765
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
scossard skrev: 13 juli 2021, 01:11 Bonjour,
Jean cossard était mon parrain je suis la fille de Daniel cossard le frère de Jean
Bonjour,

plutôt que de répondre un fil datant de 2009, contactez directement la personne qui a initié le fil.

Pour cela cliquez sur l'identifiant et vous aurez accès à sa messagerie interne.

Il est possible que cette personne ne soit pas informée des réponses sur le forum.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Skriv svar

Återgå till "Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)"