Skriv svar

FAMILLE RUGGERI ORIGINAIRE DE LOMBARDIE - POSCANTE ZOGNO

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
roulia80
female
Inlägg: 2
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour, toutes personnes ayant un ancetre de nom RUGGERI de poscante (zogno) province de bergame en Lombardie (nord de litalie) peuvent ecrire afin de pouvoir retracer leur passé. Mon arriere gdmere s'appelait angela ruggeri et avait 7 freres et soeurs/ elle est nee en 1900, ainée de la famille. tous ou presque semblent avoir émigré ensuite en france.
merci de fournir pleins d'infos si vous en avez sur ce nom de famille,
dgavazzi
female
Inlägg: 1
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour François,
Je trouve par hasard ton message datant de 5 ans, mais j'y répond en espérant que tu me répondras aussi car je suis un cousin germain de ton père.
Je suis Albert Gavazzi, le dernier fils de Léon (de son vivant commerçant à Audincourt-Doubs), frère de ton grand-père Francesco dit Pipo.
J'ai déjà commencé un arbre généalogique familial et si cela t'intéresse je me ferai un plaisir de t'en informer. J'ai déjà obtenu des informations sur ta famille par d'autres cousins, mais elles ne sont pas complètes.
A bientôt j'espère, à mon adresse : albert.gavazzi avec sfr.fr

Edition pour l'adresse mail
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55655
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
dgavazzi skrev: 21 augusti 2016, 18:12 Bonjour François,
Je trouve par hasard ton message datant de 5 ans, mais j'y répond en espérant que tu me répondras aussi car je suis un cousin germain de ton père.
Je suis Albert Gavazzi, le dernier fils de Léon (de son vivant commerçant à Audincourt-Doubs), frère de ton grand-père Francesco dit Pipo.
J'ai déjà commencé un arbre généalogique familial et si cela t'intéresse je me ferai un plaisir de t'en informer. J'ai déjà obtenu des informations sur ta famille par d'autres cousins, mais elles ne sont pas complètes.
A bientôt j'espère, à mon adresse : albert.gavazzi avec sfr.fr

Edition pour l'adresse mail
Bonjour,

Malheureusement François n'était pas inscrit sur geneanet, il ne recevra pas de mail, si vous voulez le joindre, tentez le coup à son adresse que vous verrez avec un clic droit et en copiant l'adresse électronique

P.S. Ne mettez pas votre adresse sur les forums (risque de récupération par les robots spameurs) je l'ai modifiée

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
lachaze
male
Inlägg: 1
Bonjour
Suite au décès de ma mère en février de cette année j'ai retrouvé l'acte de naissance de mon grand-père NATALE RUGGERI né à Villongo san filastro le 28/12/1898. Nous ne parlions pas beaucoup dans la famille donc je ne connais rien de mon grand père à part qu'il a immigré dans le nord de la france sous mussolini.Peut-être mon message arrivera trop tard j'espère une réponse on ne sait jamais........
Corine
Skriv svar

Återgå till "Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)"