Låst

Décès Nectar KARAYAN

arthur2001
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.

Décès Nectar KARAYAN

Inlägg 15 mars 2020, 11:27

Bonjour,

Je recherche depuis longtemps maintenant l'acte de décès de mon arrière arrière grand-mère du nom de Nectar KARAYAN (née CHAMGOSTIAN) mais sans résultats..je vais d'abord parler de tout ce que je sais:
-Sur l'acte de mariage de mes arrières grands-parents (mariés à Paris le 21 mars 1925) elle est toujours vivante, résident 5 rue de Bellevue.
-Sur l'acte de décès de mon arrière grand-mère (décédée à Paris le 14 juin 1958) elle est décédée
-Sur l'acte de divorce d'un de ses fils, elle n'est pas notée

J'étais ensuite perdu, ne sachant plus quoi faire j'ai essayé de faire un peu tous les arrondissements en décès à Paris de 1926 (mon grand-père né en 1926 l'avais connu) jusqu'en 1958 mais sans résultats...

C'est ainsi qu'une personne la trouva sur les recensements du quartier Amérique de 1928 et 1931 (résidant avec ses enfants au même domicile que dit plus haut) j'apprends uniquement qu'elle serait née en 1869, qu'elle est notée "KARAYAN" et c'est tout. J'ai essayé de voir pour les recensements de 1936 mais elle n'y est plus...

J'ai fais après d'autres recherches, me focalisant sur ses autres enfants mais n'est trouvé qu'un acte de décès d'une de ses filles datant du 1 avril 1976 (où elle est évidemment décédée) et un mariage d'une de ses filles datant du 1 décembre 1928 (résidant toujours au même endroit) et c'est tout...

On m'a alors conseillé de la chercher dans les décès via son nom d'épouse et non de jeune fille comme j'avais pu faire, j'ai cherché cherché mais toujours rien. J'ai alors décidé de faire tous les cimetières parisiens (du moins tout ce qui est possible à visualiser) de 1931 à 1958 et toujours rien...

Là je suis vraiment perdu et j'attends avec impatience de l'aide

Cordialement

ancbm
ancbm
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour

J'ai regardé sur Filae mais je n'ai rien trouvé

Par contre sur FamilySearch (vous pouvez créer un compte gratuit pour accéder aux informations)
En tapant Ohannès KARAYAN, il y a des infos sur Ohanes KARAYAN, new York passenger Arrival Lists
Immigration
18/01/1912
lieu de résidence : Sivas, Tirkey
nationalité : Armenian
année de naissance : 1882

Il y a une copie numérique du document
A voir si cela a un lien

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY

arthur2001
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Non malheureusement ce Ohannès KARAYAN n'a pas de lien avec ma famille...

Cordialement

cvanklaveren
cvanklaveren
Visa deras familjeträd.
pour info, question déjà posée en janvier 2020 avec des réponses

et je lui ai trouvé son acte de décès, mais monsieur n'en a pas voulu car elle était veuve d'un autre homme, mais toutes les autres infos étaient bonnes

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=58569&t=650257
Cordialement
;) Cendrine 8-)

Les Menus de Généanet (MàJ 02/07/2020)
FAQ sur les arbres
Mes recherches infructueuses
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Visa deras familjeträd.
Je ferme donc ce fil, si des internautes ont d'autres réponses, voir sur l'autre fil mentionné par Cendrine

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

Låst

Återgå till "Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)"