Låst

FC Recherche décès Lucienne Georgette Guillon

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
cocoducreux
cocoducreux
Inlägg: 30
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous, récemment j'ai découvert incidemment dans la Recherche d'ancêtres, qu'une fille Lucienne était née le 8.2.1916 à Le Charmel, un an avant la naissance de ma mère (sa sœur) Marcelle Guillon (10.5.1917) et 3 jours après le mariage des parents le 5.2.16 Georges Guillon et Marcelle Leveque. Mon grand père, libéré de la guerre en 1919, a repris sa fille aux grand parents pour l'emmener en Normandie, et a toujours dit à sa fille que sa mère était morte. Ma mère a retrouvé sa mère après recherches à l'âge de 15 ans. Je suppose donc que cette Lucienne est décédée entre sa naissance et 1919. J'ai commencé à chercher dans les villes alentours sans succès.Merci beaucoup de votre aide
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42327
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

peut-être découvrirez vous un jour le retour à la ligne pour que même les plus ... enfin, les moins jeunes puissent vous lire.

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée sur plusieurs forums pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps. Ils lisent tous les nouveaux messages qu'ils soient postés dans un forum ou l'autre.

Votre message est déjà posté sur ce forum et a reçu plusieurs réponses :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=60578&t=714973&p=1932076#p1932076

Poster un nouveau fil est incorrect pour ceux qui vous ont répondu.

Je verrouille donc le fil ici.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Låst

Återgå till "Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)"