Låst

Acte de notoriété concernant Paul BAUGE

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
asapmarchand
male
Inlägg: 233
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
En cours de construction de l'arbre généalogique des familles du côté maternel PERREAU - BAUGE , j'essaie de résoudre l'énigme de cet acte de notoriété concernant Paul BAUGE
Paul BAUGE est un ascendant de ma grand mère Jeanne BAUGE mariée avec Joseph PERREAU
Je suis donc à la recherche de plusieurs renseignements concernant Paul BAUGE :
- pourquoi la naissance en POLOGNE , surtout du fait que son père Jacques BAUGE et sa mère Jeanne ANDREE paraissent bien français
- le département d'origine de son père Jacques BAUGE et de sa mère Jeanne ANDREE , j'ai entendu que le nom ANDREE serait d'origine polonaise
- le jour et le mois de naissance de Paul BAUGE
Je demande donc votre aide pour savoir si :
- vous avez une suggestion à me faire pour résoudre cette énigme
- par hasard l'un de vous aurait une branche de cette famille dans son arbre
- l'un de vous connaitrait une personne ayant un membre de la famille BAUGE dans ses ascendants
Je joins l'acte de notoriété
Merci d'avance
Cordialement
Jean Luc MARCHAND
Acte de notoriété 1 Paul BAUGE.jpg
Acte de notoriété 2 Paul BAUGE.jpg
Acte de notoriété 3 Paul BAUGE.jpg
Acte de notoriété 4 Paul BAUGE.jpg
Acte de notoriété 5 Paul BAUGE.jpg
Acte de notoriété 6 Paul BAUGE.jpg
Acte de notoriété 7 Paul BAUGE.jpg
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15150
Bonjour,

Vous avez déjà ouvert plusieurs fils concernant cette famille. Comme il vous l'a déjà été dit,il vaut mieux continuer sur un des fils précédents pour éviter une plus grande dispersion des réponses, je verrouille ce nouveau fil.

https://www.geneanet.org/forum/search.php?keywords=bauge&terms=all&author=asapmarchand&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Låst

Återgå till "Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)"