Skriv svar

Recherche info sur SHÖNEBERGER Johann Henrich émigré aux USA sur le ship Hero le 27/10/1764

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
bbuchy06
bbuchy06
Inlägg: 20
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bsr, je vous joins le message d'une américaine qui m'a contacté et qui recherche :
"...les ancêtres de Johann Heinrich Schoeneberger, qui est venu en Amérique en 1764 à bord du Ship Hero. Je n'arrive pas à retrouver ses parents ou sa ville d'origine en Europe, ni en Allemagne ni en France. Je pense qu'il est venu avec un fils d'environ 12 à 14 ans nommé Johann Frederich Schoeneberger. Je sais que la femme de Johann Heinrich s'appelait Eva Christina. Je pense qu'il est né vers 1725 - 1735."
Je n'ai pas trouvé plus d'info sur la liste des passagers du 27/10/1764 de Rotterdam pour Philadelphia : Johann Henrich Schöneberger
Merci par avance
Oregistrerad användare (etercier)
avatar
Bonjour,

Sur Familysearch, il y a : https://www.familysearch.org/tree/pedigree/landscape/MWKW-BKZ

Emmanuelle
Bilagor
Schoneberger arbre.JPG
lyonnais92
male
Inlägg: 6136
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

très belle trouvaille.

Pour le fun, trouvé grâce à un forum français sur un site américain où il a immigré en provenance d'Allemagne.

Cordialement
bridget06
female
Inlägg: 26
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bjr, un grand merci à vous pour vos retours, je vais pouvoir lui répondre, je pense qu'elle sera ravie
Bonne journée
Skriv svar

Återgå till "Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)"