Skriv svar

Recherche acte de décès de Victor HUBERTY

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
vivo1999
male
Inlägg: 19
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, je suis à la recherche du lieu de décès de Victor Huberty. Il est né aux Awirs, en Belgique, le 15 Mars 1883. Il est le frère de Noé Nicolas et Marie Catherine Huberty, tous deux également nées aux Awirs.

D’après ma grand-mère, il aurait émigré dans les environs de Bruxelles (sans certitude) et elle pense qu’il se serait marié. Je sais qu’il a participé à la Grande Guerre et j’ai également connaissance de sa date de décès qui est le 10/02/1962 mais je n’ai pas connaissance du lieu.
Merci d’avance si certains peuvent apporter leurs aides et conseils.
bdygo4
male
Inlägg: 44
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonjour,
une info :
Centre de Documentation historique des Forces armées
Quartier Reine Elisabeth
Rue d'Evere 1
1140 Evere
Tél : + 32 (0)2 443 15 52
[email protected]
Vous aurez peut être un lieu du décès ?
commodore75
male
Inlägg: 48
Ce message ressemble étrangement, en moins détaillé bien évidemment, à celui que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, et qui est resté sans réponse.

Message que j'ai supprimé depuis, et que j'ai envoyé en privé, resté également sans réponse. Le vôtre tombe bien trop à pic, après la dite suppression.

Alors je me pose sérieusement des interrogations sur la sincérité et l'honnêteté du dit message.

Ceci dit, je vous laisse le bénéfice du doute, et à votre corps défendant, le demandeur semble avoir visiblement délaissé le suivi de sa question assez rapidement.
vivo1999
male
Inlägg: 19
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je tiens d'abords à m'excuser pour ma réponse tardive. Je vous remercie pour les informations apportés. Elles me sont d'une grande utilités à pouvoir poursuivre mes recherches. Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations. J'ai contacter ma commune afin d'essayer d'avoir plus d'informations de leur part.

Bien à vous.
Skriv svar

Återgå till "Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)"