Skriv svar

Recherche sur BERRIERE Henri , Chârtres

danrog53
male
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour et tout d'abord mes meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année.

J'ai une recherche un peu particulière à faire concernant Mr Henri BERRIERE.

J'ai un beau frère facteur qui travaille à Luisant (28) et il a été amené à distribuer la semaine dernière une carte postale datée du 07 Aout 1955 adressée à une Madame PELUCHON

L'expéditeur est Mr Henri BERRIERE, il demeurait en Aout 1955 au 33 rue du Docteur Maunory à Chârtres et d'après les premières recherches faites par la poste de Luisant, il y habitait encore en 1971.

J'ai fait une recherche Généanet sur le nom BERRIERE à Chartres et malheureusement ne suis pas parvenu à progresser dans mes recherches.

Nous aimerions bien remettre cette carte postale à ce Mr BERRIERE s'il est encore en vie ou à défaut à ses éventuels descendants.

Si toutefois ce nom vous dit quelque chose ou si vous avez des informations qui pourraient m'aider à poursuivre mes recherches.

Merci

Cordialement

Daniel ROGER
scoeurjoly
male
Inlägg: 1176
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
.
Senast redigerad av 1 scoeurjoly, redigerad totalt 15 gånger.
danrog53
male
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Effectivement, j'ai bien trouvé cet Henri Robert BERRIERE né à Gasville/Oiseme, j'ai consulté le recensement de 1936 et n'ai pas trouvé de BERRIERE dans la rue du Docteur Maunaury
scoeurjoly
male
Inlägg: 1176
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
.
Senast redigerad av 1 scoeurjoly, redigerad totalt 15 gånger.
danrog53
male
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Les AD28 ou la Mairie de Chârtres pourraient effectivement m'aider à débloquer la situation, le problème c'est que j'habite en Mayenne
, et donc pas facile de se déplacer.
Skriv svar

Återgå till "Eure et Loir (28)"