Skriv svar

Levée d'écrou

micheline37
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.

Levée d'écrou

Inlägg 04 april 2020, 11:49

Bonjour,
Je recherche la levée d'écrou pour Auguste Sylvain MALLET né le 1.04.1865 à Chemillé s/Indrois (37) et décédé à St Laurent du Maroni (Guyane) le 7.08.19010.
J'ai trouvé par contre celle d'Auguste Silvain MALLET (son fils) né le15.06.1890 à Genillé (37) : 2 Y 438 - n° d'ordre 176;
Qulqu'un pourrait-il me donner les renseignements sur ces deux personnes ? Merci d'avance. M. Beaussier
Fiche MALLET Auguste Sylvain.pdf
(3.35 MiB) Nerladdad 1 gång
Bilagor
9d91148e-e748-4049-85f7-e7bc38d03a47.jpg

micheline37
female
Visa deras familjeträd.

Levée d'écrou

Inlägg 04 april 2020, 11:53

je joins à toutes fins utiles sa fiche de décès. Merci.
Fiche MALLET Auguste Sylvain.pdf
(3.35 MiB) Nerladdad 4 gånger

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Pourquoi créer trois sujet pour la même chose ? C'est faire compliqué alors qu'il est si simple de continuer dans le même fil !

J'ai tout regroupé du coup.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

micheline37
female
Visa deras familjeträd.
Parce que c'est la 1ère fois que j'utilise ce site et que je n'ai pas su comment faire pour joindre la fiche du décès.... qui a mon avis n'est pas indiquée....

Qu'est ce que vous entendez par : passez vos demandes en - résolu - lorsqu'elles le sont ??
Merci de votre réponse.
J'ai aussi oublié de préciser que je pense de cette personne a été incarcérée à la prison de Tours en 1905.
Senast redigerad av 3 micheline37, redigerad totalt 4 gång.

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
micheline37 skrev:
04 april 2020, 13:48
Parce que c'est la 1ère fois que j'utilise ce site et que je n'ai pas su comment faire pour joindre la fiche du décès.... qui a mon avis n'est pas indiquée....
C'est en se trompant qu'on apprend. Relisez vous, vous verrez que tout est OK. Mais de toute façon, ou ouvre jamais deux fils pour une même question.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

Skriv svar

Återgå till "Indre et Loire (37)"