Skriv svar

recherche désespérément mariage Alfred Loriau

heibr37
heibr37
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous,

je bloque sur l'acte de mariage d'Alfred Loriau né à Tours en 1873 et dcd en 1941.sa femme est Louise Bourdon née en 1878 à Tours et dcd en 1952.ils ont 5 enfants:M louise,Hèlène née en 1897 ,François ,Georges et Jean.

D'après une grande tante il serait peut être marié 2 fois.

Si une bonne âme pouvait m'aider dans cette recherche.
Merci d'avance
ch51
male
Inlägg: 1146
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
heibr37 skrev: 04 juni 2020, 17:04 Bonjour à tous,

je bloque sur l'acte de mariage d'Alfred Loriau né à Tours en 1873 et dcd en 1941.sa femme est Louise Bourdon née en 1878 à Tours et dcd en 1952.ils ont 5 enfants:M louise,Hèlène née en 1897 ,François ,Georges et Jean.

D'après une grande tante il serait peut être marié 2 fois.

Si une bonne âme pouvait m'aider dans cette recherche.
Merci d'avance


Bonsoir les deux sont nés à Tours, il faut donc commencer par là
Vous ne dites pas si les enfants sont nés eux aussi à Tours, toujours est-il que s'ils y sont nés ils ont dû se marier pas trop loin

X TOURS le 29/09/1896 (du moins je suppose car vous n'avez pas mis les parents) entre un Alfred Jean Baptiste LORIAU né à Tours le 29/07/1873 fils de Baptiste et de Hortence Mathilde MARTIRE et Louise Berthe BOURDON née le 14/01/1878 fille de François Bourdon et Louise Flisseaux
Il y a un contrat de mariage entre les deux époux
page 280/389 (archives d'Indre et Loire)

cordialement
heibr37
heibr37
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Les enfants sont nés à Tours Vous avez bien trouvé ses parents je suis d'accord avec vous.
Je vous remercie pour votre aide. Cela faisait un mois que je bloquait ,j'ai du zapper quelque chose dans mes recherches.
cordialement
ch51
male
Inlägg: 1146
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
heibr37 skrev: 04 juni 2020, 18:32 Bonsoir,
Les enfants sont nés à Tours Vous avez bien trouvé ses parents je suis d'accord avec vous.
Je vous remercie pour votre aide. Cela faisait un mois que je bloquait ,j'ai du zapper quelque chose dans mes recherches.
cordialement

Bonsoir
De rien si ça vous aide je suis content pour vous.

cordialement.
Skriv svar

Återgå till "Indre et Loire (37)"