Skriv svar

Naissance de HÉRON Marie-Anne Catherine

laurenttgb36
male
Inlägg: 61
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Je suis à la recherche depuis plusieurs semaines d'acte de naissance de HÉRON Marie-Anne Catherine.
Elle serait née vers 1744, dans les villes d'indre-et-loire: Esvres-sur-Indre, Tauxigny, Beaulieu-les-Loches.....

Ce que je sais, c'est qu'elle s'est mariée, en premières noces avec ROBIN Louis (1737-1789) à Saint-Cyran-du-Jambot (36), le 04/07/1769 et décédé à Nouans-Les-Fontaines (37). Lors de son premier mariage, ses parents HÉRON Urbain et BOURREAU Anne-Marie sont décédés , et est représenté par son curateur BOURRREAU Charles son oncle. Elle est mineure. Des enfants du couples sont nés à Obterre (36).
En 1789, le 28/11/1789, à Nouans-le-Fontaines, elle épouse DOISEAU Jean, et est majeure de plus de 25 ans.
Elle meurt à Écueillé le 12/02/1803.
Chose bizarre: sa soeur HÉRON Marie Françoise, née 1743 à Esvres-sur-Indre (37) décède à Beaulieu-les-Loches en 1744 à 18 mois. Il y a une erreur de prénom dans l'acte: il est à HÉRON Anne-Marie et non son vrai prénom. Je pense que c'est une erreur de prénom.

J'ai épluché tous les registres des villes mais rien
Merci de votre aide

Il s'agit d'une grand-mère
Laurent BOURGUIGNON
bananasa
bananasa
Inlägg: 1709
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonsoir


j'ai répondu à cette même demande déposée dans l'Indre
Cordialement
Bild
laurenttgb36
male
Inlägg: 61
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour

J’étais allé jusqu’à 1749 pour Beaulieu-les Loches
Merci Monsieur Bananasa.
J'avais posté cette demande aussi dans l’Indre ayant des doute sur le lieu de naissance

Merci merci

Laurent
Skriv svar

Återgå till "Indre et Loire (37)"