Skriv svar

Naissance et décès de Augustine DESFORGES

elineaul
female
Inlägg: 18
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

je recherche la date et le lieu de naissance ainsi que la date et le lieu de décès de mon arrière grand-mère Augustine DESFORGES, mariée entre 1911 et 1915 à St- Gervais la Forêt à Abel Emile Alexandre CHARRIER. Ils vivaient à Blois à partir de 1916 et étaient encore vivants au mariage de mon grand-père en 1941.
Je n'ai réussi à trouver + d'infos malgré des heures et des heures de recherches, si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance,

L. Elineau
nbernad
nbernad
Inlägg: 14781
Bonjour,

Un seul mariage en 1907 en mention sur l'acte de naissance de Abel Emile Alexandre CHARRIER

https://archives-deux-sevres-vienne.fr/ark:/58825/vta9fb7582a0e87fcfa/daogrp/0/72
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
elineaul
female
Inlägg: 18
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Oui, j'ai bien l'acte de naissance de mon arrière grand-père, il s'était marié en 1907 puis a divorcé en 1910... C'est ce qui me fait dire que son 2nd mariage, avec Augustine Desforges, a eu lieu à partir de 1911.

Autre info dont je dispose: D'après l'acte de naissance de mon grand-père, Augustine Desforges serait née en 1883 ou 1884.
agnesbo
female
Inlägg: 8014
Bonjour,

Trouvé ceci :
Relevés partenaires - Acte de mariage
Nom époux : CHARRIER
Prénom époux : Abel Émile Alexandre
Nom épouse : DESFORGES
Prénom épouse : Augustine
Nom père époux : CHARRIER
Prénom père époux : Toussaint
Nom mère époux : MERLLET
Prénom mère époux : Marie Louise
Nom père épouse : DESFORGES
Prénom père épouse : Pierre
Nom mère épouse : MÉDARD
Prénom mère épouse : Françoise Victorine
Code_lieu : 41212A
Date_acte : 02/08/1910
Type_acte : M
Lieu : St Gervais la Forêt
Edition : 25/06/2019
Note : Ancien Conjoint PICHET Gabrielle Alphéna
Relevé effectué par : Cercle Généalogique de Loir-et-Cher

Les parents DEFORGE / MEDARD : mariés le 18 novembre 1873 Crouzilles, Indre-et-Loire et Augustine est née dans cette même commune .

Cordialement
Agnès
olaf8514
female
Inlägg: 2004
Naissance d'Augustine et le décès est indiqué:
F2.PNG
agnesbo
female
Inlägg: 8014
Je n'avais volontairement pas donné la date pour que le demandeur ait le plaisir de chercher ...et de trouver !

Agnès
nbernad
nbernad
Inlägg: 14781
agnesbo skrev: 22 september 2020, 17:09 Je n'avais volontairement pas donné la date pour que le demandeur ait le plaisir de chercher ...et de trouver !

Agnès
Mais volontairement redonné le relevé du mariage de Augustine qui figurait 2 messages plus haut ?............... :roll:
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
agnesbo
female
Inlägg: 8014
Oui, volontairement car j'ai pensé que le demandeur n'étant pas premium , il n'aurait pas accès aux relevés partenaires .

Cordialement
Agnès
elineaul
female
Inlägg: 18
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci pour toutes ces infos!

Laurence
Skriv svar

Återgå till "Loir et Cher (41)"