Skriv svar

Acte de naissance château vieux loir et cher 1936 1937

bbrigitte261
female
Inlägg: 17
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je recherche des renseignements sur S ......... , cette personne à une importance pour moi , il serait mon père biologique.

Après enquête de mon côté il serait né à chateau vieux source de son frère H........ que j'ai contacté perdant un peu la tête il me dit qu'il aurait 10 ans avec lui . H...... 1926 donc S..... 1936 ou 1937.

N'ayant plus de nouvelles de son frère depuis des années il m'a quand même dit d'après lui qu'il serait du côté de bagnieres de bicorres je n'aie rien trouvé même en mairie.

En allant sur le site de chateau vieux , je n'ai pas accès à l'état civil.

Je suppose que tout n'est pas en ligne ....donc je lance un appel à l'aide si une personne fait des recherches dans cette mairie , pouvez vous regarder sur les registres de ses années svp.

D'avance un grand merci .

Brigitte
Senast redigerad av 1 zanzigirl, redigerad totalt 14 gånger.
Anledning: suppression d'informations de personnes contemporaines
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15150
Bonjour,

Les forums n'ont pas vocation à aider à la recherche de personnes contemporaines potentiellement vivantes et qui n'ont pas donné leur accord pour paraitre sur internet. J'ai supprimé les éléments permettant de les identifier.

La bonne solution pour les retrouver c'est de faire son arbre et de contacter d'éventuels cousins partageant les mêmes ancêtres.
Sinon, il y a les réseaux sociaux, les pages blanches.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Skriv svar

Återgå till "Loir et Cher (41)"