Skriv svar

Cherche date et lieu de décès de Lucide, Louise, Rosalie MARTEAU

delamorniere
delamorniere
Inlägg: 286
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour.

Lucide, Louise, Rosalie MARTEAU est née le 18.02.1875 à Saint-Georges-de-la-Couée ( Sarthe )
Fille de Louis, Lucien, Etienne MARTEAU 1844/1915 et de Louise, Augustine PLOUZEAU 1851/1922

Elle épouse le 25.01.1894 à Couture-sur-Loir ( Loir-et-Cher ) Constant, Paul, HERVE 1868/1957
Au décès de ce dernier le 17.09.1957 en cette même ville il est dit " veuf de Lucide, Louise, Rosalie, MARTEAU, sur la déclaration de
Flaubert MARTEAU, 46 ans, cultivateur à Monthodon ( Indre-et-Loire), neveu du défunt.

Merci à celles et ceux qui consentiront à me venir en aide

Bon dimanche à toutes et tous.

Cordialement.
lylybeth
female
Inlägg: 7620
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Si pas de mentions marginales sur l'acte de naissance, on peut en déduire (en principe) qu'elle est décédée avant 1945.

Sur le recensement de 1906, le couple est recensé à Couture... pas d'enfants.

On peut donc supposer qu'elle est décédée entre 1906 et 1945 à Couture. Peut-être que la mairie acceptera de regarder dans les tables décennales.

Cdt
delamorniere
delamorniere
Inlägg: 286
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Lylybeth.

J'aurais du le préciser mais bien sur il n'y a aucune mention marginale sur son acte de naissance.

Demande à la mairie....toujours sans réponse à ce jour.....d'où mon appel au " forum "

Merci de m'avoir répondu

Cordialement
delamorniere
delamorniere
Inlägg: 286
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour.

A cet instant, je considère, que ma demande d'aide concernant les date et lieu de décès de Lucide, Louise, Rosalie MARTEAU

est " CLOSE "

Je vous remercie.

Cdt.
Skriv svar

Återgå till "Loir et Cher (41)"