Skriv svar

Re: Recherche renseignements sur Leclercq Morizet Eugenie Louise

chouq88
chouq88
Inlägg: 86
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir, j'aimerais avoir plus de renseignements sur ma grand mère que je n'ai malheureusement pas connue vu que l'on m'avait cacher son existence jusqu'à aujourd'hui en me faisant croire des mensonges et je viens de découvrir que la malheureuse était décédée en 2016 quel gachis. Il s'agit de Leclercq Morizet Eugénie Louise née le 11/02/1918 à Saulieu (21) et qui s'est mariée avec LecLercq Maurice le 06/12/1952 à Orléans(45). Si quelqu'un faisant partie de sa famille ou bien la connaissant pouvez me renseigner un peu plus sur sa vie , ses enfants, petits enfants...cela m'aiderait beaucoup, je vous remercie d'avance. Chouq
chouq88
chouq88
Inlägg: 86
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, suite à mon message d'hier soir concernant les recherches sur ma grand-mère paternel, j'ai réussie à récolter quelques indices peut être que ceux ci aideront si quelqu'un connait cette famille, je reprends mes éléments :
MORIZET LECLERCQ Eugénie Louise née le 11/02/1918 à Saulieu(21) décédée le 04/10/2016 à Beaugency(45) et aurait habité à Messas(45) jusqu'à son décès.
Elle s'est mariée le 06/12/1952 à Orléans(45) à LECLERCQ Maurice, aparement décédé mais pas de date donc je n'ai pas plus d'infos
Son père se prénommé Morizet Louis François, sa mère CHARLOT Louise Augustine se sont mariés le 18/03/1916 à Saulieu
A ce jour, je lui ai trouvé un frère MORIZET Lucien né le 06/05/1916 à Saulieu
une soeur MORIZET Maria née le 26/08/1919 à Saulieu.
Voilà ce que j'ai en ma possession à ce jour, j'espère par l'intermédiaire de ce forum, je vais trouvé quelqu'un qui pourrait m'en dire un peu plus et avec un peu de chance tomber sur un membre de sa famille qui m'aidera à mettre un visage sur cette grand-mère que je n'ai pas pu connaître. Merci d'avance. Chouq
Skriv svar

Återgå till "Loiret (45)"