Skriv svar

Recherche descendants de Marie Pauline Angélina GOUGEROT et Germain Armand JULLIEN mariés à SOUGY le 09/05/1894

sgougerot
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour et merci d'avance à celles ou ceux qui pourront m'aider
Descendante directe de Claude Antoine GOUGEROT(1836-1901)je recherche les descendants d'une de ses filles, Marie Pauline
Angélina née en 1873 et mariée le 09/05/1894 à Sougy avec Germain Armand JULLIEN :
1 - Seraient-ils, par hasard en possession de photos de cet arrière arrière grand père?
2- Auraient ils des informations (ou photos) concernant sa 1ère fille née du premier mariage Camille Antoinette Florentine GOUGEROT
(mon arrière grand mère) qui a abandonné son enfant Charles Paul GOUGEROT (mon grand père) né le 18/04/1885 pour partir en
Amérique, mais retrouvée au Brésil sur le site Family Church
La moindre information me ferait plaisir . Je vous en remercie

dolivet
dolivet
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour Sylviane,

Marie Pauline Angelina GOUGEROT , née à Sougy le 10-02-1873 est décédée, à 52 ans, le 28 février 1925 également aux Bordes de Sougy. C'est un endroit que je connais particulièrement bien, puisque c'est le lieu de naissance de mon épouse et je demeure à une centaine de mètres de cet endroit !
De son mariage avec Germain Armand JULLIEN, j'ai relevé 7 filles et 1 garçon !
Ci-joint la copie d'écran avec tous les renseignements que je viens de récupérer.
Hélas, à ce jour, pas de photo, ni de renseignement complémentaire sur Camille Antoinette Florentine GOUGEROT.
Parmi tous ces descendants, il serait peut-être possible de trouver une photo de mariage, par exemple.
Si vous me contactez sur la messagerie de Généanet, je pourrais vous envoyer les actes de Sougy qui ne sont pas en ligne sur le site des AD d'Orléans.

Cordialement
Bilagor
Descendance JULLIEN-GOUGEROT.jpg

Skriv svar

Återgå till "Loiret (45)"