Skriv svar

recherche au AD45

efertray
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.

recherche au AD45

Inlägg 30 januari 2020, 23:52

Bonsoir,
Je recherche des renseignements comment faire pour savoir si l'ancêtre que je cherche est le bon .
Mon problème est que je viens de trouver dans les relevés collaboratifs sur Orléans autres relevés (1891-1905) il y a 2375 actes de relevés .Table de registre des sorties des Hospices d'Orléans les données sont extraites du registre ayant pour côte 10 H-Dépot 1 Q/610 et là j'ai retrouvé JALLET JULES CÉSAR même identité que je recherche ,le N° de la page est 1670 J'ai été sur les AD du Loiret , il est marqué qu'il est possible de consulter ce registre , le dossier complet de la personne sur internet je n'ai pas trouvé comment consulté ce registre, sur les A D du LOIRET internet Je viens demander de l'aide si une personne sait comment je peux faire car je ne peux me déplacer sur Orléans si ce n'est que sur place.Je vous en remercie à l'avance pour votre aide.Ci joint le fichier
Cordialement
Mme Fertray
Bilagor
Jallet Jules César.JPG

treb15
male
Modérateur bénévole
Visa deras familjeträd.
efertray skrev:
30 januari 2020, 23:52
Bonsoir,
Je recherche des renseignements comment faire pour savoir si l'ancêtre que je cherche est le bon .
Mon problème est que je viens de trouver dans les relevés collaboratifs sur Orléans autres relevés (1891-1905) il y a 2375 actes de relevés .Table de registre des sorties des Hospices d'Orléans les données sont extraites du registre ayant pour côte 10 H-Dépot 1 Q/610 et là j'ai retrouvé JALLET JULES CÉSAR même identité que je recherche ,le N° de la page est 1670 J'ai été sur les AD du Loiret , il est marqué qu'il est possible de consulter ce registre , le dossier complet de la personne sur internet je n'ai pas trouvé comment consulté ce registre, sur les A D du LOIRET internet Je viens demander de l'aide si une personne sait comment je peux faire car je ne peux me déplacer sur Orléans si ce n'est que sur place.Je vous en remercie à l'avance pour votre aide.Ci joint le fichier
Cordialement
Mme Fertray
Bonjour,

Oui ce document n'est accessible que sur place :arrow: (45) - 10 H-DEPOT 1 Q/610 - table - hospices sorties de 1891 à 1905

Vous pouvez par contre voir à contacter une association du 45

ou via le faceboơk généalogie 45

ou l'entraide géographique Geneanet https://www.geneanet.org/geneaexchange/presentation/

ou l'entraide généalogique "Le Fil d'Ariane"

...

;)
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Vous avez besoin d'aide concernant le service Geneanet ADN :arrow: https://www.geneanet.org/adn/aide/
.

efertray
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour, treb15
Je vous remercie pour vos réponses,
je vais me tourner vers l'une d'elle.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement

Skriv svar

Återgå till "Loiret (45)"