Skriv svar

Décret de naturalisation

129438
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je voudrais retrouver le décret de naturalisation de mes grands parents André DELEKTA et Joséphine GORLEJ paru au Journal officiel du 19/04/1936 ( commune Estrebay Ardennes )
Polonais naturalisés Français
ceci afin de retrouver leur numéro de passeport et leur date d 'arrivée en FRANCE
Merci

walioun
walioun
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Voila le couple et ses 2 enfants :
Capture.JPG
Commencez par demander la côte de ce dossier aux ANF :
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/display.action?uuid=Accueil1RootUuid&onglet=1

Comptez un mois pour la réponse, de toute façon vous ne pouvez pas demander une copie (payant) du dossier avant novembre prochain, mais la côte ne sera plus à chercher.

Il se peut que le double de ce dossier soit aux AD 08 lieu de naissance du dernier enfant !.
Là il faut y aller pour photographier les feuillets.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

129438
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je tiens à remercier particulièrement Walioun qui , grâce à ses indications, m'a permis de retrouver les dossiers de naturalisation des mes grands-parents (et leur ascendance) aux archives nationales Françaises
Ces dossiers datent de 1934
En Pologne ces archives ont été détruites lors de la seconde guerre mondiale et ils n'ont plus rien
Encore une fois merci
Le sujet peut être considéré comme terminé en ce qui me concerne

Skriv svar

Återgå till "Ardennes (08)"