Skriv svar

salle de lecture

pascaweb
male
Bonjour,
Des registres nouvellement proposés aux AD 08, ne sont consultables qu'en salle de lecture. J'habite loin des Ardennes, si quelqu'un peut être mes yeux, ce serait formidable:
à Vaux les Mouron, cote 2E Vouziers 22 et 24, tous les décès GROSSELIN
à Mont Saint Remy, cote 2E3094, les décès de Picot Marie Antoinette Aimée (vve Costeaux), Costeaux Julie Anna (vve Polin), Polin Georges Gustave.
Je n'ai aucune indication de date à offrir.
Merci à l'avance

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sondages rémunérés - 14€ de l'heure
Infos sur: www.sondage-france.com

flgsagot
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour Pascal,
Je ne peux pas me rendre en salle de lecture, car j'habite en Isère. Vous avez peut-être vu notre arbre commun à mon mari et à moi.
Je suis une petite fille de Marthe Polin. Je n'ai pu trouver les décès de Marie Antoinette Aimée Picot. C'est sans doute avant 1911, car elle n’apparaît pas sur le recensement. Quant à Julie Anna Costeaux, elle est (seule) sur celui de 1911, mais plus en 1936.
Rien sur Georges Gustave Polin: sur son feuillet militaire, en 1908, il est noté exempté et rien ensuite (donc n'a pas été appelé en 14).
Il me semble avoir utilisé toutes les pistes. Ce qui pourrait nous faire avancer seraient les archives du diocèse de Reims. En effet les actes de catholicité postérieurs à 1900 sont à l'archevêché de Reims, mais je n'y ai pas trouvé d'aide. Les Polin/Costeaux sont de ma branche paternelle (Aussonce-08). Par ma branche maternelle, je suis descendante d'Arsène Grosselin de Vaux les Mouron, mais là aussi, me manquent les décès de son père et d'un frère.
Je suis curieuse de savoir quels sont vos liens avec ses personnes. Nous sommes peut-être cousins. :roll:

Marie Rose Ponsin ép. Sagot

Skriv svar

Återgå till "Ardennes (08)"