Confirmation ascendance Jacques MIGEON

elbaathory
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je me tourne vers vous afin d'obtenir de l'aide quant à l'ascendance de Jacques MIGEON marié avec Marie BAUDELOT le 06 février 1720 à Sapogne-et-Feuchères.
En effet, les correspondances intelligentes de geneanet m'indique plusieurs naissances et parents possibles :

- Jacques MIGEON né le 23 mars 1693 à Chémery-sur-Bar de Jacques MIGEON et Anne LASSALLE avec comme parrain et marraine Jacques MIGEON et Jeanne de CANOGNE. Consultable ici : https://www.geneanet.org/archives/registres/view/?idcollection=379466&page=39

- Jacques MIGEON né vers 1690 à Sapogne-et-Feuchères de JACQUES MIGEON et Jeanne CANOGNE.

Les deux s'accordent sur la date de son mariage avec Marie BAUDELOT et sur sa date de décès qui est le : 17 juin 1740.

Je suis quasi certain que l'acte de naissance daté du 23 mars 1693 est le bon mais dans le doute j'ai tenté de chercher l'acte de mariage entre J. MIGEON et M. BAUDELOT afin d'obtenir les noms de ses parents. Malheureusement il s'agit d'un second mariage et je ne trouve nul part celui de son précédent mariage entre Jacques Migeon et Elizabeth CORDIER, décédée le 15 décembre 1719 à Sapogne-et-Feuchères, à l'age de 30 ans.

Je pense être passé à côté de quelques informations ou m'être tout simplement embrouillé. C'est pourquoi je m'excuse d'avance si mes explications peuvent paraître brouillonnes et ma demande peu légitime.

Cordialement.

Återgå till "Ardennes (08)"