Skriv svar

Recharge fiche matricule: Archambault Marcel Auguste

dnllmata
female
Inlägg: 14
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour. Afin de me permettre de compléter l arbre généalogique je n arrive pas à accéder à la fiche militaire de la personne suivante. Archambault Marcel Auguste né à Praslin. Aube le 02 mars 1893 fils de Archambault louis augustin Adolphe et de Laurey aurélie Elvire. Il est dcd en Belgique le 30 avril 1915. Mort pour la France. Il était donc de la classe 1913. Merci pour votre aide. Cordialement. D mata
Senast redigerad av 1 zanzigirl, redigerad totalt 19 gånger.
Anledning: personnalisation du titre
jcm21
jcm21
Inlägg: 1223
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
dnllmata skrev: 19 juli 2021, 12:39 Bonjour. Afin de me permettre de compléter l arbre généalogique je n arrive pas à accéder à la fiche militaire de la personne suivante. Archambault Marcel Auguste né à Praslin. Aube le 02 mars 1893 fils de Archambault louis augustin Adolphe et de Laurey aurélie Elvire. Il est dcd en Belgique le 30 avril 1915. Mort pour la France. Il était donc de la classe 1913. Merci pour votre aide. Cordialement. D mata
http://www.archives-aube.fr/ark:/42751/s0055a78fc7959c1/55a78fc7c0be3
;)
Bonjour/Bonsoir, (selon l'heure)
Cordialement,
Merci,
;) J'ai tout regroupé ici, pour ne pas oublier...
et ménager les susceptibilités :?
=jcm21
jcm21
jcm21
Inlägg: 1223
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
dnllmata skrev:Merci pour votre aide.
Je vous invite à refaire la recherche vous-même...
Vous verrez, c'est très facile !

PS ; le temps de m'assurer du bon lien, je n'avais pas lu la réponse de walioun :) ... Abondance de biens ne nuit pas !
Bonjour/Bonsoir, (selon l'heure)
Cordialement,
Merci,
;) J'ai tout regroupé ici, pour ne pas oublier...
et ménager les susceptibilités :?
=jcm21
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15218
Bonjour,

Ce n'est pas une question technique liée à Geneanet, je l'ai déplacée vers le forum Aube.

Et une fois de plus j'ai ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à la vôtre...

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
jcm21
jcm21
Inlägg: 1223
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
zanzigirl skrev: Ce n'est pas une question technique liée à Geneanet, je l'ai déplacée vers le forum Aube.
Je ne l'aurais jamais lue si elle s'était trouvée dans le forum "Aube".... :roll: Je pense que la question appelait une réponse "technique" (comment trouver la fiche militaire de.... ) et ne concernait pas le département de l'Aube en tant que tel, mais les AD10 (=comment y trouver une fiche matricule)...
Mais ce n'est que mon avis...
Les déplacements de questions m'énervent plus qu'ils me gênent... surtout quand ils sont effacés de leur forum d'origine....
Mais bon, c'est vous qui voyez....
Et une fois de plus j'ai ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à la vôtre...
Vous pouviez aussi corriger "Recharge" en "Recherche"...

Sans rancune. :oops:
Bonjour/Bonsoir, (selon l'heure)
Cordialement,
Merci,
;) J'ai tout regroupé ici, pour ne pas oublier...
et ménager les susceptibilités :?
=jcm21
dnllmata
female
Inlägg: 14
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
grand merci aux internautes de généanet qui m'ont permis de remplir mon arbre j'avais passé un certain temps à chercher avant de lancer mon appel.
BIEN CORDIALEMENT d Mata
Skriv svar

Återgå till "Aube (10)"