Skriv svar

Clarisse Adeline PION (Résolu)

jojo2811
jojo2811
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonsoir ,
Je suis la recherche du décès de Clarisse Adeline PION (native de Droupt-Saint-Basle) veuve de Louis André GUINAND.
Elle était domicilié en 1901 à Fontaine-les-Grès puis en 1906 elle n'était plus la et les actes de décès ne montre aucune Clarisse Adeline PION.
J'ai égalament vérifié aux Archives de la ville de Troyes mais je n'ai rien trouvé jusqu'en 1916 pour les acte de décès et rien sur les tables décenalles 1923-1932.
Je suis preneur pour tout lieu de recensements de populations où elle était domicilié en 1906 ou toute information utile pour trouvé son décès.

Merci d'avance,

J. FERRAND
Senast redigerad av 1 jojo2811, redigerad totalt 9 gånger.

agnesbo
female
Bonjour,

Avez vous cherché à partir des TSA, en ligne sur les AD 10, jusqu'en 1946. En commençant par le bureau dont dépendait FONTAINE, puis en élargissant .

http://www.archives-aube.fr/s/5/tables-des-successions-et-absences-1824-1946-/?

Où habitaient ses enfants dans ces années début 20ème ?

Cordialement
Agnès

jojo2811
jojo2811
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour ,

J'ai cherché dans les tables de succesions et d'absences ( Nogent-sur-Seine) et pas de Clarisse Adeline PION.
Pour ce qui est de ses enfants elle a eu 7 enfants dont 4 mort en bas âge. Ces trois autres enfants je n'ai beaucoup d'information sa fille ainée est décédée en 1882 (Fontaine-les-Grès) à l'age de 28 ans, ses deux autres fils je ne connais pas leurs descendance ni ils sont marié d'ailleurs.

J. FERRAND

agnesbo
female
Bonjour,

Décès de André Sévérin GUINAND Acte du 16 septembre 1857 Savières ( 10 ) .

On trouve Jules ( né en 1860 ) sur le recensement de 1872 .

Il faudrait vérifier d'autres bureaux pour les TSA, pour élargir la recherche .

Agnès

Skriv svar

Återgå till "Aube (10)"