Skriv svar

Recherche sur Edmé BRICARD et de (Avoise) Elizabeth GENEVOIX (resolu)

jojo2811
jojo2811
Inlägg: 119
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Je suis à la recherche de toutes informations sur le couple d'Edmé BRICARD et de Avoise Elizabeth GENEVOIX qui ont eu des enfants de 1745 à 1753 à Fontaine-les-Grès.
Je recherche principalement leur mariage mais si vous avez des couplément de dates ou bien encore de descendance je serais ravis de recevoir ces informations.
Edmé BRICARD est décédé avant 1770 car Avoise Elizabeth GENEVOIX s'est mariée en 1770 à Pierre FLEURY à Fontaine-les-Grès.
Merci d'avance.

Cordialement,
J. Ferrand
Senast redigerad av 1 jojo2811, redigerad totalt 13 gånger.
ch51
male
Inlägg: 1146
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
jojo2811 skrev: 12 juli 2019, 19:46 Bonsoir,

Je suis à la recherche de toutes informations sur le couple d'Edmé BRICARD et de Avoise Elizabeth GENEVOIX qui ont eu des enfants de 1745 à 1753 à Fontaine-les-Grès.
Je recherche principalement leur mariage mais si vous avez des couplément de dates ou bien encore de descendance je serais ravis de recevoir ces informations.
Edmé BRICARD est décédé avant 1770 car Avoise Elizabeth GENEVOIX s'est mariée en 1770 à Pierre FLEURY à Fontaine-les-Grès.
Merci d'avance.

Cordialement,
J. Ferrand
Bonjour voici ce que j'ai pu trouver
x d'Edmé Bricard et Elisabeth Genenoix à Saint Mesmin (10) le 17/04/1731 il est fils de défunt Nicolas et Radégonde Mahon (elle aussi défunte) de la paroisse de Grès
et Elisabeth fille de Pierre Genevoix et de ??
jojo2811
jojo2811
Inlägg: 119
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Je vous remercie de cette date de mariage qui va me permettre de remonter de quelques générations.

Cordialement,

JF
vmanneveau
vmanneveau
Inlägg: 123
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Merci de signaler que votre recherche est résolue.
Généalogiquement vôtre.
VM
Skriv svar

Återgå till "Aube (10)"