Skriv svar

acte de décès gangloff

mkeller1
female
Inlägg: 17
Bonjour et meilleurs Voeux à tous

Je recherche l'acte de décès de ma tante Gangloff yvonne décédée entre 1945 et 1957
à Troyes ou Grandville (Aube)

un fils est né Michel Marcel reconnu Gangloff qu'elle a eu avec Derenne Louis j'ai l'acte de mariage de son fils en 1957 ou il est écrit que Gangloff Yvonne était décédée mais pas de date je ne peux pas écrire A Troyes ni A Grandville car je n'ai pas la date du décès .

je vous remercie à l'avance.
cordialement .

re
j'ai écrit à la mairie de Sanzey pour la copie intégral de l'acte de naissance de Gangloff yvonne , je viens de la
recevoir mais rien a part sa naissance .
cordialement .
Senast redigerad av 1 mkeller1, redigerad totalt 18 gånger.
pflaud
male
Inlägg: 3513
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Avez-vous pensé à vous procurer une copie intégrale de son acte de naissance , il devrait y figurer en mention marginale des informations sur son décès survenu après 1945 . ;)
Pourquoi Troyes ou Grandville ??

Cordialement .
Pascal
mkeller1
female
Inlägg: 17
oui j'ai son acte de naissance mais rien de plus . Derenne louis à je pense du être marié 2 fois
il y avait une Giselle Derenne qui habitait au même endroit que Marcel Michel elle était témoin à son mariage
je me demande si elle n'était pas sa demi soeur . ma tante yvonne Gangloff habitait à troyes ou alentour . il y à bien un Grandville qui est à 35 km de Troyes .
Senast redigerad av 2 mkeller1, redigerad totalt 9 gång.
pflaud
male
Inlägg: 3513
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Re ,

Merci,
Pourquoi chercher ce décès à Troyes ou Granville ( et non Grandville) après 1945 ?

MODIF de ce message : Grandville code Insee 10167 est bien une commune de l'Aube , chef-lieu de canton Arcis sur Aube .
Il existe des tables de successions et absences (TSA) en ligne de 1824 à 1945 ( bureau d'Arcis sur Aube ) sur le site des AD 10 .

Vous avez peut-être déjà pensé à consulter les TSA après 1945 en salle de lecture aux AD 10 . :idea:

Cordialement ,
Pascal
Senast redigerad av 2 pflaud, redigerad totalt 9 gång.
pflaud
male
Inlägg: 3513
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Re,

Dans les arbres Geneanet de Edouard GANGLOFF (identifiant :eganet ) et Jean Marie PETIT ( identifiant :alelolo ) l'on trouve des GANGLOFF à Granville (50) , ont-ils un lien avec Yvonne GANGLOFF ?

Cordialement,
Pascal
mkeller1
female
Inlägg: 17
pas le Nom petit ,mais peut être Gangloff , je vous remercie de m'aider , j'ai trouvé un site INSEE qui donne les
décès mais qui commence à partir de 1970 à 2019 j'ai trouvé le décès de louis Derenne et de Giselle Derenne
Derenne Giselle est décédée le 23/07/1986 à Troyes .
Derenne louis est décédé le 23/06/1981 à Troyes je pense que c'est bien ce Louis.
pflaud
male
Inlägg: 3513
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Re,

Une info :

- Dans l'arbre de Philippe DERENNE (identifiant : papi96 ) il est mentionné qu'une Gisèle DERENNE, mariée à Michel GUILLARD, est la fille d'un Louis , né en 1900 à Gennetines (03) ,décédé le 23/06/1981 à Troyes et d' Elise Lina BETZ . ;)
L'arbre d' eganet ne mentionne pas le patronyme GANGLOFF .

Cordialement,
Pascal
mkeller1
female
Inlägg: 17
merci beaucoup je vais regarder sur internet car j Habite loin de Troyes je ne peux pas me déplacer aux archives
cordialement .
pflaud
male
Inlägg: 3513
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Re,

Pour cette recherche aux AD vous avez la possibilité de faire effectuer ces recherches par un bénévole de la région de Troyes , peut-être que quelqu'un qui se déplace pour ses propres recherches pourrait vous rendre ce service . ;)

Cordialement,
Pascal
mkeller1
female
Inlägg: 17
je vais essayé de trouver un bénévole encore merci pour ces indices que vous m'avez donné

cordialement .
danpre
male
Inlägg: 216
Bonjour

si vous me donnez une date et un lieu
je regarderai à mon prochain passage aux AD dans la semaine du 20/01
A+
mkeller1
female
Inlägg: 17
bonjour

je vous remercie à l'avance

ma tante Gangloff Yvonne est née en Meurthe et Moselle le 21 sept 1912 à Sanzey

elle serait décédée à Troyes ou Grandville la date je ne l'ai pas je sais que quand son fils s'est marié en 1957 elle était décédée je pense qu'elle serait décédée entre 1940 et 1957

son fils Michel Marcel est décédé à Troyes le 03 mai 1977

cordialement.
danpre
male
Inlägg: 216
faute d'une date précise , je ne peux pas faire de recherche

1940/1957 est une fourchette de recherche trop importante et en plus sans certitude de lieu

A+
mkeller1
female
Inlägg: 17
merci quand même désolé je n 'ai pas la date .
cordialement.
daline5
daline5
Inlägg: 4891
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
mkeller1 skrev: 09 januari 2020, 13:03 bonjour
je vous remercie à l'avance
ma tante Gangloff Yvonne est née en Meurthe et Moselle le 21 sept 1912 à Sanzey
elle serait décédée à Troyes ou Grandville la date je ne l'ai pas je sais que quand son fils s'est marié en 1957 elle était décédée je pense qu'elle serait décédée entre 1940 et 1957
son fils Michel Marcel est décédé à Troyes le 03 mai 1977
cordialement.
Normalement sur l'acte de naissance les décès après 1945 ne doivent-ils pas être mentionnés ? Ce qui pourrait être un indicateur d'un décès avant 45... avez-vous contacté la mairie de Sanzey en leur demandant s'ils ont une trace du décès de cette personne ?L'acte de naissance provient de la mairie ou des Archives départementales ?
Dommage que vous n'ayez pas d'arbre en ligne, pour vous aider ça serait plus simple de voir les informations et les relations autour de cette personne. elle n'a que ce prénom ?
Est-ce que ces deux personnes ( Archives de l'Aube Seconde Guerre mondiale ; dossiers des réfugiés et sinistrés) peuvent être de sa famille ?
ItemGANGLOFF, Jean de Villerupt vers Arsonval, dossier n° 597 (1940-1941).
ItemGANGLOFF (épouse) PERRUCHOZ, Jeanne de Villerupt vers Arsonval (1940).

http://www.archives-aube.fr/arkotheque/inventaires/ead_resultats_recherche_detail_fiche.php?fam=1&ref=77&cle=325

Cordialement
Ad-line
Skriv svar

Återgå till "Aube (10)"