Skriv svar

Registres matrimoniaux de Brienne le Chateau

berengere6
female
Inlägg: 12
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Je recherche désespérément les mariages de mes ancêtres de Brienne le Château (Aube) entre 1604 et 1640!
Où?????
Merci
danpre
male
Inlägg: 216
Bonjour

si vous ne les avez pas trouvé sur les archives de l'aube en ligne , c'est qu'elles n'existent pas , les raisons sont multiples
les périodes manquantes dans les registres sont fréquentes .
danpre
Senast redigerad av 1 danpre, redigerad totalt 8 gånger.
danpre
male
Inlägg: 216
je viens de regarder vite fait, cette période est en ligne, mais je n'ai pas regardé si les mariages étaient présents

donnez nous les personnes que vous recherchez

danpre
berengere6
female
Inlägg: 12
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je recherche le mariage de Samuel CHOLLIER et Marie CORNUAT dit Madère en 1640 à Brienne le Château.

Merci.

A vous lire
danpre
male
Inlägg: 216
Bonjour

je n'avais pas fait la relation avec votre precedente demande de recherche sur le mariage Sollier/ Cornuat
malheureusement pas de possibilité de retrouver ce mariage par d'autres moyens que les archives de l'aube.

autre précision vous dites que Samuel Chollier es né à Brienne le château en 1621 , j'ai parcouru 1621 pas de chollier Samuel

en septembre 1621 a été baptisé un Samuel, mais fils d'antoine Malhoretie

danpre
berengere6
female
Inlägg: 12
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Donc, nous sommes toujours sans la naissance ni le mariage de Samuel CHOLLIER et de Marie dit Madère CORNUAT en 1640!
Ca devient une enigme!

Je vais me renseigner, dès que j'en aurai le droit, auprès de l'Abbé de Zutter à Brienne, pour les registres paroissiaux.

A bientôt.
danpre
male
Inlägg: 216
Bonjour

tous les registres paroissiaux sont aux archives de l'aube

comme vous n'avez pas de naissance Chollier samuel à Brienne le Château , vous devez agrandir le cercle de vos recherches

danpre
berengere6
female
Inlägg: 12
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'ai déjà procédé à cet agrandissement qui ne m'a rien donné, hélas!!

A plus!
Skriv svar

Återgå till "Aube (10)"