Skriv svar

Recherche Nom de Famille sur Loches sur Ource(10) AUBE

nikita5638
female
Inlägg: 5
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je recherche le nom de famille d' une personne se prénommant Raymonde qui aurait vécu à Loche sur Ource entre 1963 et 1966 et qui à été inhumée au cimetière de cette commune,mais aucune inscription sur sa tombe en 1970.Il semblerait que la mère de cette personne se prénommait Eloise.
Merci de vos retours .
Cdt IOR 
danpre
male
Inlägg: 216
Bonsoir

avez vous fait un courrier au maire de cette commune , je pense qu'il est à même de vous donner le nom de cette personne

Cordialement
danpre
nikita5638
female
Inlägg: 5
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
J'ai téléphoné ce matin à la mairie de la commune,mais la personne n'à pas voulu me renseigner,si je n'ai pas le nom de famille!!
Cdt
IOR
danpre
male
Inlägg: 216
Bonjour

avez vous d'autres infos sur cette personne

cordialement
danpre
seria
seria
Inlägg: 5164
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour


Il y aurait bien cette Raymonde ...

AUGUSTE Raymonde Mauricette Naissance 22/09/1903 Lantages, Aube,
Décès 19/02/1972 Loches-sur-Ource, Aube

Mais la mère se prénomme Louise Lucie


http://www.archives-aube.fr/s/10/etat-civil-departemental-/resultats/?

acte 8 vue 83
cordialement

Seria
nikita5638
female
Inlägg: 5
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup plus de renseignements ,sinon une ou deux photos, que la personne se prénommant Raymonde serait décédée entre 1964 et 1968 (approximativement ) (de la tuberculose) , qu'elle aurait eu deux garçons (en tant que femme mariée)(Jean -Jacques et j'ignore le prénom du second) et une fille hors mariage, ne portant pas son nom (ni de jeune fille,ni marital) qui se prénomme Isabelle,née en 1963 .

Cdt

IOR
danpre
male
Inlägg: 216
je pense qu'il faut regarder les recensements de Loches sur ource, dans la fourchette de 1964/68
et trouver une Raymonde avec 3 enfants ou tout au moins une fille née en 1963

dans cette période 2 recensements 1962 et 1968

je vais aller aux archives de l'Aube fin juin , début juillet
à l'occasion , je regarderai

danpre
nikita5638
female
Inlägg: 5
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Merci éventuellement de votre retour,car j'avoue avoir du mal à avancer dans mes recherches.

Cdt

IOR
danpre
male
Inlägg: 216
je suis allé aux archives
une seule Raymonde (.recensement de 1968)
Raymonde Auguste épouse Garnier née le 22/09/1903 à Lantage

Danpré
nikita5638
female
Inlägg: 5
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Merci pour votre retour,mais ça ne peut pas être cette personne car elle à eu une fille en janvier 1963!!

Cdt

IOR
seria
seria
Inlägg: 5164
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
nikita5638 skrev: 05 juli 2021, 18:10 Merci pour votre retour,mais ça ne peut pas être cette personne car elle à eu une fille en janvier 1963!!

Cdt

IOR
effectivement ;)
J 'avais trouvé cette Raymonde ( 1903/1972 ) mais en vous relisant et comme vous parlez de sa tombe en 1970 ...
Et en y réfléchissant bien ,vu son état de santé , peu probable que "votre" Raymonde soit décédée à Loches mais plutôt dans un sanatorium ( Troyes ? Bar sur Aube ? etc ..)
Peut-être la Raymonde née en 1903 a -t-elle un lien avec elle ?
Je ne sais si il est possible de retrouver un avis de décès dans la presse locale ou l'entreprise de Pompes funèbres qui a officié entre 1963 et 1968 .

cdt




.
Skriv svar

Återgå till "Aube (10)"