Låst

Recherche éventuels demi frères et ou soeurs

peifferrene
peifferrene
Inlägg: 107
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je recherche d'éventuels demi frères ou soeurs.
Seraient issus du mariage de Peiffer Pierre Noël né le 25/12/1925 à Viry Chatillon (91 Essonne) DCD le 27/12/1999 à Ollioules (83 Var) remarié le 05/11/1955 à Paris 13° avec Renée Marcelle Millot née le 25/11/1919 à Romains sur Meuse (52 Haute Marne) et décédée le 10/10/1995 à Cazals (82 Lot et Garonne). Ce couple a fait l'objet d'un jugement de divorce à Paris (TGI chambre matrimoniale) le 24/06/1985.
Pour ma part je suis issu du premier mariage de Pierre Noël Peiffer avec Marie Louise Herbelin du 02/11/1944 à Tremblay en France (93 Seine Saint Denis.
Compte tenu de l'âge qu'avait mon père lors de son second mariage et celui de sa seconde épouse (lui 30 ans elle 36ans) je me dit que peut être ils ont pu avoir des enfants. Je suis preneur de tout indice.
Merci d'avance.
Cordialement. Peiffer René
genbasit
female
Inlägg: 10124
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, ,
Quelles recherches avez vous effectuées ?
Vu que vous êtes un descendant direct, Tables de successions et absences (décès de votre père ) ou figureront tous les enfants.

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42327
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée sur plusieurs forums pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps. Ils lisent tous les nouveaux messages qu'ils soient postés dans un forum ou l'autre.

Votre message est déjà posté sur ce forum :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=58569&t=699357&p=1866978#p1866978

Je verrouille donc le fil ici.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Låst

Återgå till "Haute Marne (52)"