Skriv svar

Eugène GRATHAM Mariage CHAUMONT 1955

philthe
male
Inlägg: 25
bonjour,
Je recherche l'acte intégral de mariage entre GRATHAM x THERRIAUD en date du 20 septembre 1955 à Chaumont 52000
En complément, toutes informations relatives au dénommé GRATHAM
Jeannine THERRIAUD née le 28/12/1922
Merci par avance
Senast redigerad av 1 philthe, redigerad totalt 28 gånger.
lylybeth
female
Inlägg: 7485
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Vu l'époque vous ne trouverez pas ces actes en ligne...Ecrivez à la mairie ou aux mairies concernées.

Et je pense que d'ici peu votre message sera modifié car il s'agit de contemporains.

Cdt
chantal20
chantal20
Inlägg: 7026
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
En complément du message de lylybeth , il vous faudra justifier de votre filiation avec les intéressés pour obtenir cet acte.
Cordialement
Chantal
philthe
male
Inlägg: 25
Merci pour votre réponse
Oui la mairie va probablement m'envoyer copie de l'acte; mais le forum généanet permet parfois de nouer des contacts avec des personnes ayant connu les personnes recherchées
Cordialement
chantal20
chantal20
Inlägg: 7026
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
philthe skrev: 28 juni 2021, 09:27 Merci pour votre réponse
Oui la mairie va probablement m'envoyer copie de l'acte; mais le forum généanet permet parfois de nouer des contacts avec des personnes ayant connu les personnes recherchées
Cordialement
Ceci est une autre demande, car vous ne trouverez personne sur Geneanet qui en plus d'avoir connu les intéressés pourra vous fournir l'acte ou alors un coup de chance qu'il s'agisse des descendants des intéressés car eux seuls peuvent demander l'acte.
Chantal
lylybeth
female
Inlägg: 7485
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Je dis comme Chantal, cela serait un heureux hasard, parfois au bout de plusieurs années, une personne qui au hasard d'une recherche tombe sur votre message.

Cordialement
Skriv svar

Återgå till "Haute Marne (52)"