Skriv svar

Archives du tribunal correctionnel de Reims

1929ist
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je recherche les détails d'une condamnation en date du 14/02/1912. Existe t'il des archives consultables en ligne ? Sinon où faut il s'adresser.merci
détails : condamné par le tribunal correctionnel de Reims à 15 jours de prison . Nom: FLAMENT François Xavier Alexandre
merci beaucoup Ghislaine
Patrick
Senast redigerad av 1 1929ist, redigerad totalt 12 gånger.

galipou
male
bonjour

donnez-moi les détails, svp, et j'irai voir aux archives départementales de la Marne....
il n'y a rien en ligne
bon dimanche
Ghislaine

1929ist
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour
détails : condamné par le tribunal correctionnel de Reims à 15 jours de prison pour coups et blessures. Nom: FLAMENT François Xavier Alexandre
merci beaucoup Ghislaine
Patrick

galipou
male
bonsoir
j'ai trouvé cette condamnation.....
pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail ?
merci et bonne soirée
Ghislaine

sabrina1728
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour, je cherche moi aussi à avoir accès à un jugement du tribunal correctionnel de Reims. Je vis à l'étranger et ne peux me déplacer....
Il s'agit de VANESTRENVORD Gustave Edmond, condamné le 08/10/1897 à 15 jours de prison pour délit d'abandon d'enfants.
Pouvez vous m'aider?

galipou
male
bonjour Sabrina
je prends note de votre demande et ferai les recherches dés que je pourrai aller aux archives départementales.
cordialement
Ghislaine

galipou
male
bonjour "Sabrina 1728"
j'ai trouvé la condamnation de Gustave VANESTRENVORD....
merci de bien vouloir me communiquer votre adresse mail pour l'envoi, svp
cordialement

sabrina1728
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse!
Si à mon tour je peux vous aider d’une façon ou d’une autre n’hésitez pas!
Senast redigerad av 1 sabrina1728, redigerad totalt 7 gånger.

galipou
male
Sabrina j'ai noté votre adresse, vous pouvez la supprimer .... merci

isa1070
female
Bonjour,

Je voudrais savoir comment procéder pour retrouver une affaire jugée par le tribunal correctionnel de Reims , soit 1982 ou 1983, j’ai très peu d’éléments, la personne jugée Charpentier ou Carpentier, ( néanmoins plus de 80% que ce soit charpentier) il était chef d’entreprise, il avait entre 40/45 ans, pour agression sexuel ( aujourd’hui ce serait un viol) , cette personne n’était pas à son coup d’essai, je ne sais par où commencer, qu’il soit vivant ou mort j’ai besoin de lui montrer qu’il n’a pas réussi à me détruire et de refermer cette porte sur le chemin de ma vie ,

Merci à vous de vos conseils et de votre aide

Bien amicalement

Isabelle

galipou
male
bonjour Isabelle
1982 est une date trop récente pour trouver quelque chose aux AD.... et même s'il y avait, les dossiers ne seraient pas consultables ...(délais réglementaires)
cordialement

isa1070
female
Merci Galipou de votre réponse, je me doutais bien que ce serait difficile et des complications pour une telle recherche, Je vais essayer de creuser différemment alors, merci encore de votre aide

Skriv svar

Återgå till "Marne (51)"