Skriv svar

renseignements sur Maniez (ou Magniez) Jules

yorffug
male
Inlägg: 17
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements concernant Maniez (ou Magniez) Jules déclaré sur une plaque commémorative à Valmy
comme victime civile de la guerre 39-45. La mairie à qui j'ai écrit ne me répond pas. La photo de cette plaque a été prise par un membre généanet qui n'a pas d'autres renseignements.
Merci
Senast redigerad av 1 zanzigirl, redigerad totalt 27 gånger.
Anledning: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15220
Bonjour,

Nous cherchons tous des renseignements: j'ai ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que d'autres demandes se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
olaf8514
female
Inlägg: 2004
Bonjour,
Il apparaît sur le recensement de 1936, n° 277, page 6/9. Vous avez ainsi des renseignements sur sa date de naissance qui peuvent vous permettre d'aller plus loin…
Cordialement
yorffug
male
Inlägg: 17
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
je vous remercie. Cette donnée je l'avais ainsi que sa date et son lieu de naissance. Ce qui me manque c'est son décès que je pensais pouvoir relier à cette plaque commémorative à Valmy. Il faut dire que ce grand-père est disparu quittant sa famille vers 1932...

En tout cas merci de votre célérité.
Cordialement.
galipou
male
Inlägg: 1089
bonjour
le 15 mars 2021 vous avez déjà ouvert un fil pour la même recherche sur ce forum de la Marne .... plusieurs personnes ont déjà échangé avec vous et vous avez donné certaines infos concernant cette personne .....

svp, évitez de faire plusieurs fois la même demande, cela évitera aux éventuels bénévoles de refaire des recherches qui ont déjà été faites par d'autres ....
merci et bonne chance pour la suite..

Ghislaine
yorffug
male
Inlägg: 17
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je comprends un peu votre réaction mais la réponse qui m'intéresse est celle concernant l'inscription sur cette plaque commémorative. Les autres données je les ai trouvées par moi même. Un jour je vais aller sur place à Valmy...

Cordialement
Skriv svar

Återgå till "Marne (51)"