Skriv svar

acces archives Doubs

cajoe
cajoe
Inlägg: 373
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

acces archives Doubs

Inlägg av cajoe »

Bonjour
Pouvez vous me dire comment acceder aux archives du Doubs
Merci
cajoe
cajoe
Inlägg: 373
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: acces archives Doubs

Inlägg av cajoe »

Sur le second site que vous m avez donne j arrive a y aller mais pour la periode demandee en cherchant je me retrouve avec un ecran noir
chantal20
chantal20
Inlägg: 7103
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Que cherchez-vous exactement ? état civil ? recensement, fiches matricules ? Quelle période ? Quelle commune ?
cajoe
cajoe
Inlägg: 373
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: acces archives Doubs

Inlägg av cajoe »

Merci je vais demander a mon fils de me l installer
Cordialement
Bonne soiree
Joelle
cajoe
cajoe
Inlägg: 373
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: acces archives Doubs

Inlägg av cajoe »

Je recherche l acte de naissance de Cramotte Jeanne Lucy ne le 01 10 1892 a Mandeure
chantal20
chantal20
Inlägg: 7103
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
cajoe skrev: 19 september 2020, 19:44 Je recherche l acte de naissance de Cramotte Jeanne Lucy ne le 01 10 1892 a Mandeure
http://recherche-archives.doubs.fr/ark:/25993/a011528707240tyCZ2e
chantal20
chantal20
Inlägg: 7103
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bon j'ai essayé d'ouvrir un registre et je suis tombée sur une page noire ! et pourtant j'avais activé Adobe Flash :? Apparemment pour l'instant ils sont en pleine période de migration vers un autre système.
Cordialement
Chantal
cajoe
cajoe
Inlägg: 373
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: acces archives Doubs

Inlägg av cajoe »

Oui tout comme moi j essaierai plus tard merci a vous
thestalker
male
Inlägg: 17
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour tatounette (Catherine),
Je vois que vous arrivez à ouvrir les actes sur le site des archives du doubs, alors que moi, comme beaucoup d'autres utilisateurs, je n'y arrive pas. J'ai systématiquement un écran noir, que j'utilise chrome ou edge, c'est pareil.
Pouvez vous me dire quel navigateur utilisez vous ? Etes vous sous windows 10 ou windows 7 ?
Cordialement,
Sébastien.
thestalker
male
Inlägg: 17
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci pour votre réponse rapide. Ca se passe exactement comme ça chez moi... sauf que quand je clique sur la pièce de puzzle et que j'active flash, il ne se passe rien, l'écran reste noir.
Du coup je vais ouvrir un sujet dans ce forum et faire les demandes d'actes dont j'ai besoin, en espérant qu'on puisse m'aider !
chantal20
chantal20
Inlägg: 7103
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
thestalker skrev: 21 september 2020, 13:06 Merci pour votre réponse rapide. Ca se passe exactement comme ça chez moi... sauf que quand je clique sur la pièce de puzzle et que j'active flash, il ne se passe rien, l'écran reste noir.
C'est la même chose pour moi. Je suis avec Windows 10 et Firefox.
Jusqu'il y a quelques semaines je n'avais pas ce genre de problème. Il faudra que j'essaie avec Edge.
Cordialement
Chantal
genealogiste5
female
Inlägg: 115
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'ai exactement le même problème...

Cependant sur celui que j'utilise pour le travail qui est comme mon personnel, un Windows 10, la page s'ouvre très bien!...

Mais sur le personnel, rien à faire, ça ne fonctionne pas. J'ai cependant comparé les paramètres pour essayer de comprendre d'où pourrait venir le problème mais rien... Espérons que l'on puisse y accéder bientôt...

Cordialement,
Yasmine.
Skriv svar

Återgå till "Doubs (25)"