Skriv svar

Etat civil Conflans

nidonurb
male
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.

Etat civil Conflans

Inlägg 20 september 2012, 21:27

Bonjour à tous

Est-ce normal que l'état civil en ligne de Conflans commence en 1792. J'aurai souhaité connaître la date de naissance (jour et mois) de François Xavier FROMME en 1737.
Merci pour votre collaboration

chantal20
chantal20
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
La mise en ligne pour la Haute-Saône ne concerne actuellement que l'état civil de 1792 à 1872. La numérisation des actes de 1873 à 1902 est totalement faite mais n'est pas encore mise en ligne mais n'est pas encore en ligne en raison de difficultés rencontrées par les AD 70 avec le prestataire du site.et pour ce motif ils refusent de donner la date de mise en ligne pour ne pas prendre un engagement qu'ils ne tiendraient pas.
Pour les registres paroissiaux (avant 1792) la numérisation n'est pas totalement terminée. De plus, pour la même raison que ci-dessus ils ne veulent pas donner de date possible de mise en lignes.

Il s'agit de renseignements que j'ai obtenu ce week-end sur un forum généalogique où les Archives Départementales avaient un stand.

Cordialement

Chantal.

nidonurb
male
Visa deras familjeträd.
Merci Chantal pour ces precieux renseignements. J'ai craint que l'état civil avant 1792 n'existait pas.
Soit je patiente ou alors une visite aux AD 70
Cordialement

Skriv svar

Återgå till "Haute Saône (70)"