Skriv svar

Cherche acte de naissance en 1903 à Vellexon-Queutrey-et-Vesoul

mguilhas
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour tout le monde,

J'habite à Calais et je cherche l'acte de naissance de la soeur de ma grand-mère maternelle. J'ai cherché sur l'état civil en lignede la Haute-Saône, mais, malheureusement, ils ne vont que jusqu'à 1872 maxi !
Je ne peux absolument pas me déplacer et je compte beaucoup sur cet acte de naissance pour me fournir des indications précieuses qui m'aideraient à continuer mon arbre généalogique.

Si l'un(e) d'entre vous pouvait soit passer à Vellexon-Queutrey-et-Vaudey et recopier absolument toutes les indications, même portées en marge, soit photographier l'acte de naissance et me le faire parvenir sur mon adresse mail, ce serait extraordinaire !
Il s'agit donc de Cécilia Louise DELAGNEAU, née le 17 octobre 1903 à Vellexon-Queutrey-et-Vaudey 70130, canton de Fresne-Saint-Mamès, Haute-Saône, à l'ouest de Vesoul.

Un grand merci par avance, je garde espoir, toujours...
Mireille

gondremarck
gondremarck
Bonjour,

Dans votre cas, puisque vous avez tout (date et lieu), le plus simple et le plus rapide est de demander l'acte par courrier à la mairie (avec une enveloppe timbrée pour la réponse).

G.

mguilhas
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Mais oui, pas bête, d'autant que j'ai fait pour l'ac te de naissance de ma grand-mère maternelle et que ça a fonctionné, mais c'était en Côte-d'Or !
Je n'y avais même pas pensé ! je vais donc faire ainsi...
Merci pour votre réponse si rapide !

Skriv svar

Återgå till "Haute Saône (70)"