Skriv svar

Recherche Lafleur, né à faverney

onampont
male
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous, je recherche la trace de Paul Lafleur, né à Faverney dans les années 1760 (marié dans le Calvados en 1784). les archives du Calvados n'étant pas disponibles en ligne gratuitement je n'ai pas plus d'indications pour le moment, hélas

onampont
male
Visa deras familjeträd.
Euh, Jean Claude bien sûr, où avais-je la tête ? merci G.

chantal20
chantal20
Visa deras familjeträd.
onampont skrev:
15 september 2014, 19:25
Bonjour à tous, je recherche la trace de Paul Lafleur, né à Faverney dans les années 1760 (marié dans le Calvados en 1784). les archives du Calvados n'étant pas disponibles en ligne gratuitement je n'ai pas plus d'indications pour le moment, hélas
Bonjour
Les AD du Calvados ? je dirais plutôt de Haute-Saône ! Malheureusement si elles ne sont pas payantes elles ne sont pas disponibles en ligne avant 1792 en dehors de quelques exceptions.
Sur le site de la SALSA on trouve une quinzaine de naissance La Fleur entre 1719 et 1787 dont un Jean Claude le 18 août 1757
Cordialement
Chantal

onampont
male
Visa deras familjeträd.
Le Calvados aussi, les archives sont accessibles en ligne mais en payant ! inadmissible !
1757 pourrait correspondre, je le note sur l'individu, merci

drouhin1
drouhin1
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
onampont skrev:
15 september 2014, 19:25
Bonjour Jean-Claude,
Je suppose que votre demande est toujours d'actualité . Mes racines sont de Faverney , côté paternel , adhérente à la SALSA je peux avoir
votre renseignement , en sachant toutefois que votre date n'est pas précise , donc je vais essayer  de vous trouver cet acte .
Cordialement
Monique
Monique

Bénévole aux AD.75, Caran site de Paris), SHD-Vincennes, Archives de la Police pour les membres qui partagent leur arbre ou contributions.
ou :
http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Cordialement

onampont
male
Visa deras familjeträd.
Un grand merci d'avance car je suis bloqué; je suis certain de l'orthographe et des prénoms. Je recherche actuellement son décès, entre 1795 et 1818 (certitudes également) mais sans succès pour le moment

drouhin1
drouhin1
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Re-bonjour
Après 1792 les registres sont en en ligne .
Cordialement
Monique
Monique

Bénévole aux AD.75, Caran site de Paris), SHD-Vincennes, Archives de la Police pour les membres qui partagent leur arbre ou contributions.
ou :
http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Cordialement

onampont
male
Visa deras familjeträd.
re bonjour à tous
Alors j'ai trouvé son acte de décès, il est décédé à Le havre (76) le 1er septembre 1810, à 53 ans et 15 jours, fils de feu Claude et feue Louise BIGOT et serait donc né le 18 aout 1757 à Faverney, comme le supposait Chantal .
Un grand merci d'avance à toutes les bonnes volontés et si mes renseignements peuvent aider quelqu'un, n'hésitez pas :)

Skriv svar

Återgå till "Haute Saône (70)"