Skriv svar

Recherche sur SALFRAND Marie Hestere Augustine

mariechantalm
mariechantalm
Inlägg: 86
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour ,

je recherche des renseignements sur la vie de SALFRAND Marie Hestére Augustine née le 2 février 1862 à Breuches . Fille des époux SALFRAND Claude François Maximilien et de COULIN Félicité .

Dans l'attente , je vous remercie pour vos réponses

Cordialement

MANGIN Jean Marc
chantal20
chantal20
Inlägg: 7103
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Que cherchez-vous exactement ? son mariage et son décès ? J'avais pensé aux recensements , malheureusement ils ne commencent qu'en 1906 !
Une autre possibilité chercher dans les tables de successions de 1902 pour savoir ce qui est indiqué pour les héritiers de Félicité Coullin. Malheureusement ce n'est pas en ligne, il faudra chercher sur place ou demander de l'aide.
Cordialement
Chantal
mariechantalm
mariechantalm
Inlägg: 86
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Merci pour votre réponse,

je recherche bien sur , les dates de mariage et de décès de cette dame , mais je ne suis pas sur place (Bretagne) . C'est l'objet de mon message .
j'ai contrôlé sur les AD 70 , servan@nauntes et les divers sites à ma disposition mais je n'ai rien trouvé.

Si .. une personne qui se déplace aux AD ou qui a travaillé sur cette femme pouvait me renseigner ce serait formidable.

Très cordialement à tous

Jean marc
chantal20
chantal20
Inlägg: 7103
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je pense que le mieux serait de passer par une association d'entraide telle que le Fil d'Ariane pour avoir accès à la table de succession de 1902 pour savoir ce qui qui est indiqué pour la succession de Félicité Coullin: soit elle sera mentionnée avec son éventuel mariage, soit elle n'est pas mentionnée et cela limitera les recherches pour son acte de décès.
A moins que vous soyez adhérent de la SALSA, et dans ce cas vous pouvez leur demander directement de faire la recherche.
Cordialement
Chantal
mariechantalm
mariechantalm
Inlägg: 86
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
merci pour votre réponse,
J'ai fait le nécessaire avec les liens que vous m'avez transmis .
Encore merci

Très cordialement

Jean marc
Skriv svar

Återgå till "Haute Saône (70)"