Skriv svar

Famille OUDOT COCAGNE Haute-Saône

oudot25
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je constitue l'arbre généalogique des familles OUDOT et COCAGNE en Haute-Saône (Noroy-les-Jussey notamment).
Je suis preneur de toute information !
Merci
Emmanuel Oudot

chantal20
chantal20
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Je viens de regarder votre arbre, difficile de vous aider sans les lieux indiqués dans la majorité des cas. Ceux qui sont affichés dans votre page d'accueil doivent figurer principalement sur les fiches des contemporains car en dehors de Preigney je ne les ai pas retrouvés. Avant de chercher à poursuivre il faudrait compléter celui-ci avec des dates et lieux précis. Dans vos lieux les plus mentionnés figure Noiroy les Jussey. Il serait bon de faire la correction pour faciliter la recherche.
D'autre part il serait bon d'indiquer ici ce que vous cherchez exactement. Quels sont les actes qui vous manquent ?

Cordialement
Chantal

marijean
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Votre OUDOT Aimé s'appelle en réalité

OUDOT Paul Stanislas Marie Aimé époux de

GUILLAUME Jeanne Marie Claire

Cordialement

chantal20
chantal20
Visa deras familjeträd.
Autre remarque : est-il normal que l'ascendance d'Aimé OUDOT soit masquée ?
Chantal

marijean
female
Visa deras familjeträd.
Apparemment personne Néophyte en généalogie ?

chantal20
chantal20
Visa deras familjeträd.
marijean skrev:
09 oktober 2018, 22:55
Apparemment personne Néophyte en généalogie ?
Je le pense aussi. Je préfère commencer par poser des questions et donner des conseils sur la gestion de son arbre avant de donner des renseignements sans savoir ce qu'elle a exactement et ce qu'elle veut.
En attendant grâce à lui j'ai découvert petit fils d'ancêtres qui s'est marié à Noroy et que je n'avais pas dans mon fichier !
Bonne soirée
Chantal

chantal20
chantal20
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je viens de regarder votre arbre, il a du mieux depuis mon dernier message. Tout n'est pas fait loin de là mais on ne peut pas tout faire en une journée... On est tous pareil au début on veut aller trop vite et après on le regrette car ce n'est pas évident de tout corriger pour mettre correctement afin de s'y retrouver plus tard.
Faites-vous votre arbre directement sur Geneanet ou bien avez-vous un logiciel sur votre ordi ? Dans ce dernier cas avez-vous des renseignements complémentaires qui ne sont pas en ligne ? Dans un cas comme dans l'autre n'oubliez pas de noter vos sources, pas spécialement pour les autres, mais surtout pour vous, lorsque vous vous direz pourquoi j'ai noté cela, vous aurez beaucoup plus vite fait de retrouver l'acte où vous avez pris le renseignement. Si en plus cela peut faciliter la vie à d'autres... Par exemple sur cet arbre vous trouverez beaucoup de renseignements qui vous intéresseront et vous pourrez aller consulter directement les actes en question.
https://gw.geneanet.org/jguillaume9?lang=fr&m=S&n=OUDOT&p=
en particulier la fiche de votre Aimé Oudot, vous avez dans les sources les renseignements pour trouver rapidement les actes :
https://gw.geneanet.org/jguillaume9?lang=fr&pz=jean+marie+henri+albert&nz=guillaume&ocz=0&p=paul+stanislas+marie+aime&n=oudot
"jguillaume9" a fait un gros travail en particulier sur Rosières sur Mance.
Bonne journée
Cordialement
Chantal

Skriv svar

Återgå till "Haute Saône (70)"