Skriv svar

(résolu) Servancnautes ?

thodothodo
thodothodo
Inlägg: 66
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Est ce que quelqu’un a des informations sur une menace de piratage du site des Servancnautes.

Après l’avoir recommandé en réponse à une demande portant sur la Franche-Comte je constate qu’il affiche un risque de piratage :?:

Cordialement

J. NASLOT
chantal20
chantal20
Inlägg: 7026
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Effectivement je ne sais quoi en penser, je ne m'y connais pas assez pour donner un avis ;)
Par contre il ne me viendrait pas à l'idée de le recommander systématiquement pour les recherches en Franche-Comté, car il concerne principalement la Haute-Saône mais pas toutes les communes et le sud des Vosges, mais pas le Doubs et le Jura.
D'autre part j'en profite pour préciser que personnellement un relevé ne remplace pas une transcription car certains éléments ont pu etre loupés sur le relevé suivant les personnes qui l'ont effectué. Je les utilise comme aide pour trouver l'acte ou éventuellement à défaut de pouvoir accès à l'acte.
Cordialement
Chantal
agentilhomme
agentilhomme
Inlägg: 99
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Personnellement, une fois passée la page d'accueil, mon antivirius ne me signale rien et je l'ai utilisé plusieurs fois, sur plusieurs ordinateurs, depuis que j'ai remarqué cette mention de piratage et je n'ai rien vu de suspect.
Et je confirme ce que dit Chantal20, si votre recherche ne concerne pas la Haute-Saône, vous avez peu de chances d'y trouver ce que vous cherchez. Pour moi, ce site est une mine d'or, mais mes ancêtres sont presque tous issus de la Haute-Saône.

Bonne journée,

Agentilhomme
efaivre
female
Inlägg: 77
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
je n'ai aucun souci avec les servancnautes, véritable mine d'or pour la Haute-Saône gratuit réalisé par de nombreux bénévoles que je remercie.
Cordialement,
Eliane
jms
jms
Inlägg: 1
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Non il n'y a pas de piratage de ce site. C'est simplement le moteur de recherche Google qui voudrait avoir le plan total du site pour le scanner. Mais comme il faut pour la partie des photos être inscrit (ce qui est gratuit), il considère que c'est piraté car il n'a pas accès.
Pour la partie libre, il n'affiche pas cette remarque.

Jean
thodothodo
thodothodo
Inlägg: 66
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci Jean de votre réponse très plausible. Je suis souvent retournée sur le site depuis que j’ai mis ce post et tout fonctionne parfaitement. Je pense que l’on peut clore le message sur votre réponse.
Bien cordialement

J.Naslot
Skriv svar

Återgå till "Haute Saône (70)"