Skriv svar

Humbert Gavignet - Environs de Salins

philippe33
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je recherche des informations sur Humbert GAVIGNET revendeur a Salins en 1824 au mariage de son premier fils, journalier a Bracon en 1832. Il a épousé Catherine Tinet. Mon ancêtre est Jean François Adrien Gavignet né le 8 mai 1794 à Salins les Bains et marié le 14 avril 1824 à Salins les Bains à Pierrette Simonin.

Je ne sais pas où est décédé Jean François Adrien Gavignet.

Je vous remercie par avance de tous vos renseignements

Philippe

ligo
female
Bonjour Philippe

Pas de décès de GAVIGNET Humbert et Jean François Adrien ni à Salins ni à Bracon.

Peut-être qu'avec l'acte de mariage d'Antoinette vous auriez des informations sur ses parents au moment de son mariage.

Cordialement

Liliane

philippe33
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Là est bien le problème j'ai la naissance de la fille d'Antoinette Gavignet à Arc et Senans à savoir Marie Françoise Besson le 23 aout 1856. Ses parents Antoinette Gavignet et Jean François Besson sont tous deux décédés à Arc et Senans mais je n'ai pas leur mariage. Je n'ai que le mariage de Marie Françoise Besson.

En tout cas je vous remercie vivement pour les recherches que vous avez effectué.

Très cordialement,

Philippe

ligo
female
Bonjour Philippe

Marie Françoise  est née à Arc et Senans. Son père Jean François BESSON est né et décédé à Arc et Senans.
Si des publications de mariage existent sur cette commune, c'est dans ces publications que vous trouverez le lieu de mariage.

Bonne journée

Liliane

philippe33
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je pense que vous parlez des promesses de mariage et/ou des mariages eux mêmes.

Bonne journée

Philippe

ligo
female
Bonjour Philippe

Pas des mariages puisque le mariage n'est pas mentionné dans les tables décennales, mais des publications de mariage puisque nous sommes après la révolution (promesse de mariage = avant la révolution).
Du moment que l'époux habitait toujours à Arc et Senans , une publication de mariage a du avoir lieu quelques semaines avant le mariage, dans cette commune. Dans cette publication vous trouverez le lieu de résidence de l'épouse et il y a de fortes chances que le mariage ait eu lieu dans la résidence de l'épouse.

Cordialement

Liliane

philippe33
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour Liliane,

Je vais chercher dans ce sens. Je vous remercie pour les informations et les conseils.

Bonne journée,

Philippe

Skriv svar

Återgå till "Jura (39)"