Skriv svar

Cherrche Girardot Albert

maline5
female
Inlägg: 26
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonjour,
Je cherche Girardot Albert né au envirant de 1868 parents Girardot Cyprien et Caillet Jeanne Françoise, petit dernier d'une fratrie 11 enfants ses frères François et Jean Pierre Alphonse son nés aussi dans le jura avant de partir en saone et loire.
Merci pour votre aide.
lylybeth
female
Inlägg: 7547
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Quels sont les recherches que vous avez déjà faites ?
Fiches matricules, TD des décès, recensements, etc...

Sur quel document avez vous connaissance de son existence ?

Un de ses frères nomme un de ses enfants Albert... peut-être parce qu'Albert est le parrain mais aussi peut-être en souvenir de ce frère décédé ?

Cordialement
maline5
female
Inlägg: 26
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
C'est en consultons les recensements de saone et loire ils son arriver en 1872, recensement de 1876 il est avec son papa 4 de c'est frères et une de c'est soeur, il a 8 ans ,en 1881, il a 13 ans et 1886 il a 18 ans jusqu'en 1894, au décé de son papa le 25 décembre 1894 a Gueugnon après je le trouve nul part. Sa maman est décédée le 8 aout 1876 a Gueugnon en saone et loire.
je n'ai rien comme documents sur lui.
.Merci de votre aide.
cordialement
G.A.
phbichon
phbichon
Inlägg: 2545
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bizarre que l'ion ne le trouve pas dans les recensements militaires du 71 en tout cas sous le prénom Albert

Bonne journée

Philippe
lylybeth
female
Inlägg: 7547
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Oui, j'ai aussi cherché dans les fiches militaires du 71...

On perd donc sa trace après 1886 à l'âge de 18 ans... ?
Bien sûr il peut être décédé mais rien de surprenant, vu son âge qu'il ait été vivre ailleurs.

C'est pour cela que je demandais que la personne nous donne plus d'infos.

Bonne soirée à tous
phbichon
phbichon
Inlägg: 2545
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Certains frères et soeurs ont quitté la region l'un d'entre eux apparemment était employé des chemins de fer et s'est marié à Paris . peut être l'a t-il suivi ? Difficile à suivre ceux là car ils bougeaient beaucoup !!!!

Bon WE

Philippe
vbulabois
female
Inlägg: 108
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir
Vous pouvez aussi reprendre les mariages de ses frères et sœurs, au cas où il aurait été témoin.

Effectivement, ils apparaissent bien sur le recensement de Gueugnon en 1876, vue 11/55 ; en 1881 vues 13 et 14.

Cordialement

Véronique
maline5
female
Inlägg: 26
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonjour,
Merci a tous pour votre aide et rapidité en particulier a la personne qui ma donnée tout c'est renseignement qui ma bien éclairée Albert Edouard est le fils d'une fille de Girardot Cyprien et Caillet Jeanne Françoise,
Julie Henriette Octavie qui a accouché 18 ans élevée par c'est grand parents et une erreur sur le nom de famille (Girardon).
après vérification tout est juste.
merci beaucoup a tous.
cordialement.
G.A.
Skriv svar

Återgå till "Jura (39)"